Welcome to the Jungle - Logo

Checkmyguest

Kevin Cohen, co fondateur et Directeur Général de checkmyguest est diplômé de l'université Paris Dauphine et de la CASS Business School à Londres. Après ses études, Kevin décide de rester à Londres où il devient Broker sur le marché action. Egalement grand fan de l'économie collaborative et d'airbnb il décide de se lancer en parallèle dans la gestion meublée courte durée. A son retour à Paris en juin 2016 il décide de créer sa propre structure et checkmyguest voit le jour.

Ariane, chez checkmyguest depuis 1 an, est diplômée d'un master et MBA en commerce international. Après une première expérience en Irlande chez Airbnb et dans la location de courte durée, elle décide de rentrer en France et de rejoindre checkmyguest pour avoir une meilleure proximité avec les clients et la gestion que cela implique.

Après des études dans le secteur de l’hôtellerie, Hortense a rejoint checkmyguest en octobre 2017 en CDI. Pour son premier emploi, elle a voulu privilégier une petite structure en plein développement.

Apprenez-en plus sur Checkmyguest

Ils sont sociables

Présentation

Checkmyguest accompagne les investisseurs dans la transformation de locaux commerciaux en logements saisonniers. Crée en 2016 par Joffrey Ichbia et Kevin Cohen, Checkmyguest est aujourd’hui le specialiste de la gestion locative d’appartements dédiés à location de courte durée. L’entreprise qui compte 50 collaborateurs est implantée dans plusieurs villes en France et a déjà accueilli plus de 400 000 voyageurs dans ses appartements en gestion.

Ce qu'ils recherchent

Checkmyguest recherche des collaborateurs souhaitant participer au développement d’un nouveau business en forte croissance. Nous recherchons de candidats motivés, autonomes et proactifs. L’expérience dans le domaine de la location saisonnière est un plus.

Bon à savoir

  • Checkmyguest gère 250 millions d’euros d’actifs immobiliers
  • Dans les deniers 12 mois l’entreprise a généré un Volume d’affaires de 25M€

Intégrer ce profil sur votre site