Admo tv

  • AdTech / MarTech, Big Data, Marketing / Communications
  • Paris, London
  • www.admo.tv

Avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, Baptiste était directeur d’une enseigne de décoration. C’est avec son ami d’enfance, Pierre, qu’il décide en 2011 de créer sa propre boite. Leur objectif : réconcilier le monde du offline et du online. Ensemble, ils recrutent les premiers employés et montent le projet en s’installant non pas dans un garage mais… chez la grand-mère de Pierre. 8 ans après, Admo.tv compte plus de 50 employés à Paris et à Londres et accompagne plus 450 marques.

Baptiste est resté passionné de décoration et il met un soin tout particulier à créer pour ses équipes des espaces de travail design et agréables à vivre. Son dada à lui : fédérer les teams en apportant son dynamisme et sa positive attitude !

Passé par Neoma il y a déjà un bout de temps, Johann a depuis capitalisé 15 ans d'expérience dans l'univers des startups, plus particulièrement dans les solutions Saas B2B, que ce soit dans la Fintech ou TravelTech. Là où il passe, les poneys se transforment en Licorne ! Après un rapide passage aux opérations puis au biz dev au Brésil et en Inde, sa passion s'est en fait révélée dans le Product Management.

Sa motivation quotidienne réside dans la satisfaction des utilisateurs d'Admo.tv - et pour y veiller, il guette scrupuleusement leurs faits et gestes sur la plateforme et s'efforce d'adresser leur pain points plus vite qu'ils ne remontent. Un taux d'adoption qui croît, c'est son Nutella à lui.

Passionné de voyages, il a passé une année complète à arpenter la planète à la recherche des plus beaux spots de plongée et des meilleurs mojitos - il a donc 1000 anecdotes à vous faire partager.

Commerciale dans l’âme, Lola a d’abord lancé sa carrière en presse chez les régies (Le Monde, 20 minutes) puis en digital/OP display chez Konbini. Après 9 ans d’expérience dans différents médias, elle décide d’intégrer Admo.tv et vendre nos solutions d’analytics TV.

Ce qu’elle aime dans son métier, c’est qu’en plus de gérer son propre portefeuille-clients, elle est quotidiennement en lien avec les agences média qu’elle connaît bien !

Bricoleuse à ses heures, elle aime chiner des meubles à droite à gauche pour ensuite les retaper et les vendre.

En tant que Senior Sales Manager, Lola a un objectif clair : transformer ses prospects en clients ... et les garder !

C’est après deux expériences de 6 mois chez E&Y et chez M6 et un diplôme de l’ESCP que Benjamin rejoint Admo.tv. Il commence l’aventure chez Admo.tv au sein de l’équipe opérationnelle en tant qu’analyste média pendant 2 ans, il est depuis peu Product Owner.

Son rôle ? Superviser et mettre en œuvre tous les développements technologiques de la plateforme Admo.tv dans l’optique de donner toujours plus de satisfaction à nos clients. Et ça lui tient à cœur !

Toujours prêt à parler du dernier film qu’il est allé voir, ce passionné de cinéma reste aussi en pointe sur la TV. Orienté Top Chef et Koh-Lanta, pas besoin de replay avec lui. Il saura en effet tout vous raconter pour que vous restiez updaté !

Globe-trotteur et multilingue (Gedag!), Mervin a d’abord travaillé dans la publicité digitale avant de rejoindre Admo.tv à ses débuts. Il était donc le tout premier opérationnel de la boite !

Cet expert du digital est un inconditionnel des séries Netflix et des voyages hors des sentiers battus. Il est maintenant depuis 5 ans Head of Operations et accompagne au quotidien les Analystes Médias d’Admo.tv. Ce que Mervin apprécie par-dessus tout dans son pôle, c’est d’être à la croisée des chemins : analyse de la data, expertise média et relation client.

Un objectif pour lui et sa team : apporter les meilleurs insights aux marques suivies pour leur permettre d’optimiser leur stratégie publicitaire.

Avant de rejoindre l’aventure Admo.tv, Héloïse a travaillé pendant 4 ans en agence média en tant qu’acheteuse multimedia. Après être passé chez Dentsu Aegis et Blue 499, elle a décidé de changer de métier mais pas d’univers : le média TV ça l’a connaît !

Ce qu’elle aime dans ce métier : être à la croisée des chemins entre l’analyse de data, l’expertise media et la relation client. Ce qu’elle aime dans la vie : le tricot et le sentiment d’évasion que procure la rando !

En tout cas un objectif pour elle et sa team : sortir les meilleurs insights grâce à l’analyse de donnée et accompagner le client dans l’optimisation de sa stratégie publicitaire.

Ils sont sociables

Présentation

Leader de l’analytics TV & RADIO, Admo.tv est une plateforme adtech en pleine croissance.

Leur mission : permettre aux marques d’analyser et d’optimiser l’impact de leurs publicités à la TV. Ils accompagnent plus de 450 annonceurs et les plus belles marques -comme Meetic, Club Med, Le Bon Coin ou encore Showroomprive - leur font confiance.

Ils sont lauréats du Pass French Tech, un label destiné aux "pépites" de la French Tech en hyper croissance. Leurs bureaux sont situés en plein cœur de Paris et ils ont également une antenne à Londres dans le quartier de Soho. Avec leur levée de fonds de 6 millions d’euros en janvier 2019, leur objectif est de s'imposer comme LA plateforme d’analytics référente en Europe. Pour mener à bien cette ambition, ils recrutent des rock stars !

Ce qu'ils recherchent

Ils recherchent avant tout des personnes avec un état d’esprit startup : passionnées, curieuses et avec un bel esprit d’initiative. Tu es aussi attiré(e) par le milieu de la Pub et/ou de la Tech ? Alors ne cherche plus, vous vous êtes trouvé !

Travailler chez eux, c’est avoir envie de faire d’Admo.tv LA plateforme d’analytics cross media de référence en Europe et de participer à une belle aventure humaine. Depuis le début, ils cherchent à recruter des profils variés pour toujours garder un esprit ouvert et bienveillant.

Bon à savoir

Chez Admo.tv, ils aiment se retrouver autour d'un baby-foot, d’un apéro ou encore à l’occasion d’un escape game ou même de courses relais.

Avec leur séminaire annuel à l’étranger (et au soleil) ainsi que leur abonnement au pass sportif Gymlib, le bien-être des employés est au cœur de leurs préoccupations.

D’ailleurs, Admo.tv est officiellement labélisé « Great Place To Work » et figure en 2020 parmi le Palmarès Best Workplaces France des entreprises de moins de 50 personnes.

Intégrer ce profil sur votre site