Seekube

Seekube
Seekube
  • Année de création

    2011
  • Collaborateurs

    30
  • Parité

    55 %45 %
  • Âge moyen

    28 ans
  • Turnover

    7 %
  • Chiffre d'affaires

    3 M€
Seekube
Seekube
Seekube
Seekube
Seekube
Seekube
Seekube

Choisir c’est perdre, ne pas choisir c’est tout perdre! C’est pour ça qu’on est “plein tarif” @Seekube et qu’on s’impose de faire les bons choix en permanence.


Seekube
Seekube
Seekube
Seekube
Seekube

Ils sont sociables

Présentation

Leur mission : proposer la meilleure expérience de rencontre en ligne entre candidats et entreprises.

Chez Seekube, à l’origine il y a une conviction : derrière la réussite professionnelle d’un jeune, il y a une rencontre fondatrice. Entre un candidat avec son parcours, ses ambitions et ses compétences et un recruteur qui incarne et connaît mieux que personne une entreprise et ses opportunités.

C’est pourquoi, depuis 2011, l’équipe a développé une plateforme de forums virtuels de recrutement pour offrir à tous les acteurs de l’emploi et de l’éducation un nouveau format de rencontre en ligne plus rentable et efficace.

Avec plus de 200 000 jeunes inscrits sur la plateforme et 10 000 entreprises innovantes déjà embarquées dans l’aventure, Seekube organise chaque année 300 forums virtuels aux formats différents (dédié écoles, entreprises et thématiques).

Leur ambition à 3 ans est d’accompagner plus d’1 million de jeunes dans leur orientation et insertion en France et à l’international et renforcer notre position de leader dans l’évènementiel RH.

Ce qu'ils recherchent

Chez Seekube, ils recherchent des nouveaux talents qui souhaitent s’engager pour une aventure au sein d’une équipe aux profils & challenges variés. Qu’il s’agisse de la team sales, product, tech ou comm’, les sujets sont nombreux et les défis tout autant !

Bon à savoir

Chez Seekube, ils créent un véritable espace de liberté ! Les journées d’équipe organisées chaque mois par un duo de collaborateurs permettent à l’équipe de se retourner autour de sujets stratégiques et de moments de partage. La politique de télé-travail est flexible et permet à chacun de trouver son équilibre. Deux fois par an, l’équipe quitte Paris pour quelques jours de séminaire et propose plusieurs fois dans l'année, des offsites pour travailler dans des cadres plus agréables à la montagne ou au soleil.

Prêt pour un challenge ?

Intégrer ce profil sur votre site

Questions and answers on Seekube