ReachFive

  • Année de création

    2014
  • Collaborateurs

    30
  • Parité

    20 % 80 %
  • Âge moyen

    30 ans

Certains veulent que cela se produise, d’autres souhaiteraient que cela se produise, et quelques-uns font que cela se produise.

Michael Jordan

Ils sont sociables

Présentation

ReachFive propose une plateforme d’entreprise de gestion des identités et des accès client en SaaS. Elle permet aux entreprises de disposer d’une identité unique des clients/prospects, délivrer une expérience utilisateur sans couture sur l’ensemble des points d’interactions et accélérer les projets de transformation digitale.

ReachFive offre aux entreprises du B2C une expertise sur les méthodes modernes d'authentification et d'identification permettant de simplifier les parcours clients et collecter de la 1st party data de qualité — gestion de compte ID/Mot de passe, Single Sign-on (SSO), Social Login (Facebook, Google, PayPal...), One Time Password (OTP), biométrie, OAuth as a services, IoT, authentification multi-facteur (MFA)... La gestion du cycle de vie des identités client est impérative pour la mise en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD), de même que la protection de ces données contre les risques de cyber-attaque. ReachFive met à disposition un référentiel unique des identités client hautement protégé via les meilleures pratiques et protocols de sécurité (OpenID Connect, OAuth2, JWT, SAML...). La plateforme répond aux enjeux de l'expérience moderne des consommateurs en garantissant une disponibilité de 99.99% pour une expérience client sans interruption, une forte flexibilité de déploiement sur tout type de Cloud et une intégration transparente avec les systèmes d'information existant via des APIs, SDK, Webhooks et des processus automatisés.

ReachFive est la plateforme CIAM de référence pour les acteurs de B2C, nombreux ont confié la gestion des identités client à ReachFive, des sociétés telles que le groupe Etam, La Redoute, Boulanger, BUT, L'Occitane, Monoprix, Lacoste, Stade Français, Compagnie des Alpes, Le Groupe Hachette, ENGIE, Micromania-ZING, Lapeyre, Edition Tissot ou encore l'Olympique de Marseille.

Ce qu'ils recherchent

Forte croissance, accélération des investissements sur le produit et la technologie, l’aventure de ReachFive est en train de s’écrire et nous recherchons les futurs talents qui vont nous accompagner pour un succès international.

Au-delà du diplôme et de l’expérience, ReachFive recherche avant tout des passionnés qui voient l’ownership comme une opportunité pour avoir un impact fort dans leur domaine et au-delà.

Bon à savoir

L'esprit start-up n'est pas qu’une illusion chez ReachFive dont la culture agile est au coeur de l'entreprise : oubliez le cahier des charges, time-to-market avant tout !

Enfin, les équipes de ReachFive se retrouvent régulièrement en dehors du travail pour des évènements de team building : Ski, parapente (en vrai), karaoké et soirées sur la terrasse de WeWork.

Intégrer ce profil sur votre site