madamePee

  • Environment / Sustainable Development, Event Management, Tourism
  • Paris
  • View website

Impatiente, horripilée par les inégalités (en particulier homme/femme), Nathalie a décidé de créer l’urinoire au féminin après avoir raté une bonne partie d’un concert en festival parce qu’elle était dans la file d’attente aux toilettes !

Elle a quitté son job de DRH pour lancer madamePee en 2017 pour que l’urinoire féminine devienne un standard, et l’immuable file d’attente aux toilettes pour les femmes une vision anachronique !

Enthousiaste et énergique, elle adore que les choses avancent ! Il faut souvent la freiner, ce qu’elle accepte (ou pas !) 😉

Fatiguée de devoir supplier les restaurants de la laisser utiliser leurs toilettes, Sarah a été conquise par la mission de madamePee. 
Arrivée en 2021, elle a rapidement compris que la routine chez madamePee, ça n’existe pas ! Et c’est tant mieux ! Les occasions de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants ne manquent pas.

Son objectif ? Faire en sorte que madamePee soit sur toutes les lèvres.

Souvent en festival, Arnaud en avait marre d'attendre ses amies aux toilettes. C'est comme ça qu'il a été tenté de postuler chez madamePee.

En 1ère année de master dans le domaine de l'industrie, Arnaud est en stage chez madamePee comme assistant ingénieur production. 

Son rôle ? Faciliter le montage des cabines madamePee et misterPee. 

Tous les jours, il développe ses compétences, notamment en CAO sur CATIA, ou encore ses connaissances dans le domaine de l'industrie. 

Beaucoup plus accro aux festivals qu’aux courses à pied, Alexandra s’est engagée chez madamePee pour pouvoir aider à changer les choses.


Ingénieure production depuis 2020, elle contribue déjà à augmenter le nombre de femmes dans l’industrie alors pourquoi pas contribuer à l’égalité des genres dans les sanitaires.

En charge de la production, Alexandra conçoit les nouveaux produits tout en gardant un œil vigilant sur les produits déjà sortis.

Ils sont sociables

Présentation

madame Pee a conçu la première toilette urinoire 100% féminine, sans contact, intime et écologique et révolutionne l’expérience des toilettes publiques.

Notre mission est de révolutionner les toilettes dans les espaces publics, en mettant au centre de notre valeur l'expérience des usagères et des usagers.

Dans les villes, dans les écoles, dans les stades, sur les autoroutes, dans les événements, notre objectif est de rendre égalitaire, élégant et écologique les sanitaires des espaces publics.

Créée en 2018, la société fabrique ses produits en France et exporte en Europe, Amérique du Nord et Afrique de l'Ouest.

Ce qu'ils recherchent

Travailler pour madamePee c’est bousculer les préjugés et croire que c’est aux infrastructures de s’adapter (aussi) aux femmes, et non l’inverse.

Ils cherchent des personnalités curieuses et enthousiastes qui aiment proposer leurs idées et les défendre, écouter celles des autres. L’équipe adore partager ses idées et être convaincue. 😊 Des personnes autonomes, rigoureuses et tenaces qui souhaitent s’investir dans un projet industriel innovant et disruptif.

Qui aime mettre la main à la pâte dès que nécessaire ! Travailler pour madamePee c’est faire avancer l’égalité homme/femme ! (rien que ça 😊)

Bon à savoir

  • Être fan de festivals (c’est un impératif, ils y passent tout l’été !)
  • Être un peu énervé quand même par les inégalités hommes/femmes
  • Ne pas avoir peur de parler pipi-caca
  • Savoir faire du frisbee (ou avoir envie d’apprendre 😊)
  • Manger sainement (merci Yuka) sauf pour le chocolat, les fingers chocolat blanc, les haribos, les caprices des dieux…

Intégrer ce profil sur votre site