Galadrim

Galadrim

  • Digital, IT / Digital, Mobile Apps, Software
  • Paris, Nantes
  • View website

Passionné d’informatique, Jean développe son premier site web à l’âge de 13 ans. Après des études à Polytechnique, Jean lance sa première start-up, Projectiv, un SaaS pour les salles de cinéma qui sera revendu un an plus tard. Jean et son associé Arnaud cofondent alors Galadrim, afin de découvrir de nouveaux domaines et de travailler sur des projets à fort impact. En dehors du travail, Jean apprécie les balades, la musique et le jonglage.

Max a été initié à l'informatique au collège grâce à son grand frère qui lui a fait découvrir le Site du Zéro. Passionné depuis, il a intégré les Mines de Saint-Étienne, où il a pu enrichir ses connaissances dans le domaine du développement. Après une première expérience chez Moabi, une jeune startup en cybersécurité, Max a rejoint Galadrim. Il est aujourd'hui Lead Développeur, et s'épanouit en contribuant notamment à coacher les nouveaux arrivés.

Nahim a réalisé ses études d’ingénieur informatique à Montréal et Marseille. Depuis 5 ans, il s’oriente dans le développement web et mobile à travers des stages et projets, notamment au Canada. Nahim a rejoint l’équipe Galadrim comme Développeur Full-Stack. Son but était d’apprendre à concevoir un projet dans sa totalité, c’est chose faite ! Il s'implique dans la croissance de l'entreprise et tend à devenir Lead Développeur pour, à son tour, aider les nouvelles recrues à monter en compétences.

Diplômée de l'EM Lyon Business School, Laura rejoint Galadrim en septembre 2021 à l’issue de ses années d’école. Après avoir travaillé sur plusieurs projets d'application web et mobile en parallèle de ses activités de business développeur, elle devient Product manager sur les projets Leadersanté, un groupement de 650 pharmacies. Pour cela, Laura s’est formée aux méthodologies agiles en plaçant l’utilisateur au cœur de la vision et de la conception de plusieurs applications à destination des patients et professionnels de santé. Elle s’investit également aujourd’hui dans les recrutements de nouveaux membres de l’équipe et a pour projet, à moyen terme, d’ouvrir une nouvelle cellule dans le sud de la France.

Présentation

Galadrim est une start-up qui conçoit et développe des produits web et mobiles en méthode agile. Dirigée par deux anciens de l'École Polytechnique ayant travaillé chez Facebook et Microsoft, l'entreprise est passée de 2 à 50 collaborateurs aujourd'hui.

L’objectif est de réaliser, le plus rapidement possible, des produits qui ont un fort impact business pour les clients. Galadrim accompagne à la fois des PMEs, des startups en forte croissance, des grands groupes ou des organismes publics. Cajoo, La Poste, le Ministère de la transition écologique, Konbini, La Sorbonne, Datadog, Clarins, Leroy Merlin ou encore Posos figurent par exemple parmi leurs clients.

Ce qu'ils recherchent

Galadrim recherche des personnes ayant le goût du service pour les clients, et passionnés par la conception de produits ou l’entrepreneuriat.

Chaque recrue est accueillie comme un nouveau membre de la famille. Les Galadrimeurs valorisent l’humilité, le courage et le dynamisme.

Bon à savoir

La formation est au cœur de Galadrim, avec des pair-programmings, un accompagnement par des mentors, des code reviews, des cours, une notation hebdomadaire par les clients et des entretiens fréquents avec les fondateurs.

Leurs activités à la pause sont principalement les balades dans les parcs ou le long de la Seine ainsi que des “dessiner c’est gagner”, mais ils sont ouverts à toute autre proposition !

Intégrer ce profil sur votre site