Felice

Felice

  • Commercial Real Estate, Event Management
  • Montreuil
  • View website

Aperçu

L'équipe Felice se décompose entre le Front et le Back-Office.

  • Sur le terrain, chez les clients : il y a les hospitality manager, les réceptionnistes, les concierges sur site qui bichonnent au quotidien les salariés des entreprises clientes.
  • Au bureau de Montreuil, c'est le back office : communication, logistique, commercial, event, administration... Tout le monde au back office est mobilisé pour faciliter et accompagner le travail du front !

Mais les frontières ne sont pas étanches : chaque personne du bureau peut être amenée à intervenir sur site. Ceci est également vrai pour les réceptionnistes, concierges qui peuvent mener des missions transverses au bureau.

Felice
Felice
Felice

Répartition des collaborateurs

  • Back office

    20%

  • Front office

    80%

Issue du monde des ressources humaines, Maëlle n'a pas pour autant un parcours très classique. Journaliste, entrepreneuse, cuisiniste, office manager, ce sont quelques métiers que Maëlle a fait avant de se lancer dans une carrière de ressources humaines au sein d'un grand groupe automobile.

En 2019, Maëlle a fait le tour de la fonction Elle décide de quitter son job de DRH Europe pour créer une entreprise qui aura un impact social et environnemental positif, qui apportera douceur et bienveillance sur les lieux de travail.

Felice est née !

Globe trotter, Nicolas a sillonné le monde pour finalement choisir de poser ses valises à Bordeaux et chez Felice. Curieux, ouvert, il a une large expérience événementielle et F&B, aussi bien en hôtellerie et qu'en restauration.

Nicolas apporte son savoir-faire pour accompagner le développement opérationnel de Felice en Aquitaine. Il revêt également la casquette d'event manager. Grâce à son sens de la convivialité, il déploie des events aussi chaleureux que porteurs de sens, sur tous les sites Felice.

Pour lui, c'est aussi l'opportunité de grandir avec la start-up. Au fur et à mesure des projets, des ouvertures de site, son rôle s'étoffe et ses compétences se développent.

Et de temps en temps, Nicolas lâche ses dossiers pour une petite soirée DJ/Cocktail !

Chef d'orchestre des services d'un très bel immeuble dans le 15ème arrondissement parisien, les journées d'Angela sont bien remplies ! Elle pilote une équipe dédiée à la réception, au meeting center, la salle de sport, l'espace bien-être… sans oublier une belle programmation d'animations qui apportent convivialité et rencontres.

Angela a longtemps travaillé en hôtellerie, de la réception au management complet d'un hôtel, en France et en Italie. Aujourd'hui, le poste d'hospitality manager chez Felice, c'est la diversité de tout ce qu'Angela pouvait faire en hôtellerie, avec un meilleur équilibre vie pro-vie perso. Le petit plus : les relations qui s'instaurent dans la confiance et la collaboration avec les clients de l'immeuble.

Hôtellerie, conciergerie d'entreprise, immobilier, Tiffanie a déjà une belle expérience métier. Après une école internationale de management hôtelier, elle s'oriente vers les palaces pour un poste de concierge. L'évolution vers la conciergerie d'entreprise a été naturelle. Elle a pu déployer ses compétences servicielles tout en se frottant aux enjeux opérationnels des équipes sur site. A la suite de cela, elle décide de passer côté client et dirige un immeuble premium. Mais son coeur bat pour le service ! Elle rejoint Felice pour apporter sa vision 360° et sa parfaite connaissance terrain, tant côté client que côté conciergerie.

Chez Felice, Tiffanie épaule et développe les équipes sur site. Elle leur permet de déployer tout leur talent et d'offrir une prestation aux petits oignons pour les salariés.

Manon, c'est l'un des exemples qui illustrent la volonté de Felice de vouloir donner une place à chacun.

Manon a un parcours atypique. Diplômée d'un master en marketing international, elle lâche tout pour se dédier à sa passion : le spectacle. Danseuse, chanteuse, actrice, c'est une artiste touche à tout et passionnée. Pour pouvoir financer ce début de carrière, elle a choisi de rejoindre Felice au poste de concierge à temps partiel, dans une très belle maison de luxe.

Plus qu'un job alimentaire, Manon a intégré une équipe, pris la responsabilité de sa conciergerie, trouvé ses partenaires locaux et bichonne ses clients. La preuve qu'un équilibre est possible.