Feed.

Feed.

Emilie rejoint Feed. en tant que Directrice de la Communication, après une expérience de 6 ans au sein d'une grande agence de publicité parisienne.

Aujourd'hui, son objectif est de faire de Feed. LA référence dans l'univers de la smart-food. en France et à l'international à travers des campagnes 360.

Joachim commence son aventure Feed. en tant que stagiaire. Premier employé d'une start-up en hyper croissance, sa polyvalence et ses idées, lui ont permis d'atteindre quelques mois plus tard le poste de Chef de Produit.

Joachim est aujourd'hui International Growth Manager, son leitmotiv : reproduire le succès Français en Europe.

Anthony veut secouer le système, faire changer les choses. C’est pourquoi il créé Feed. en janvier 2017. D’une part pour proposer des repas pratiques et équilibrés mais aussi pour prouver à tous qu’avec du travail et de la résilience tout est possible. Ses valeurs : ambition, détermination, passion, travail et résilience.

Suite à un master en Management d'hôtellerie internationale, Fanny intègre l’équipe Feed. en 2018 comme Chargée de clientèle au service clients. Parce que l'ambition n'a pas de limite chez Feed., Fanny met son intérêt pour le digital et la création de contenu au service de l'expérience clients, et évolue aujourd'hui en tant que CRM Manager.

Pendant ses études, Sarah choisit d’orienter sa formation d’ingénieur dans le domaine de l’agroalimentaire. Elle rejoint l’aventure Feed. dans le cadre de son stage de fin d’étude et travaillera sur le développement des innovations. Aujourd'hui, Sarah s'est vue confier le poste d'Ingénieure Produits chez Feed.

Après un parcours dans le journalisme, et une expérience en tant que rédacteur pigiste chez TF1 pour les émissions Téléfoot et Automoto, Lucas s'est fixé pour seul objectif de rejoindre Feed. : une start-up aux valeurs fortes et à l’ambition sans limite. Mission réussie, puisqu'il intègrera l'équipe Feed. quelques semaines plus tard au poste de Chef de projet Communication.

Adrien rejoint Feed. en juin 2018 comme Business Developer Offline. Deux ans et demi lui ont suffit pour prendre la tête de l'équipe commerciale GMS ainsi que la gestion des grands commptes GMS et OOH, et devenir ainsi Responsable des Ventes Offline Feed.

Présentation

Feed. c’est le meilleur de la nutrition pour tous les moments de la journée (petit-dej, snacks fonctionnels, barres-repas…) Feed. a levé plus de 40M€ avec les plus beaux VC français, a ouvert 5000 points de vente et a construit une des plus belles D2C françaises. Feed., c’est bien plus qu’un produit, c’est une marque générationnelle inspirante qui veut remettre la méritocratie au coeur de la société. Peu importe vos origines, vos diplômes ou votre passé, vous pouvez faire mentir votre destin en rejoignant une équipe de jeunes déterminés.

Ce qu'ils recherchent

Feed. recherche de nouvelles recrues pour participer ⁣à une aventure entrepreneuriale portée par Anthony Bourbon, fondateur engagé, et une équipe d'ultra-motivés. En rejoignant la team, vous contribuerez activement au développement d'une marque innovante en France et à l'international. Vous êtes autonomes. Rigoureux. Et avez vision 360° sur vos sujets. Feed. recherche des passionnés, des ambiteux, prêts à réaliser des exploits.

Bon à savoir

Faire partie des équipes Feed., c'est intégrer une team soudée et solidaire (organisation de team buildings, apéros entre collègues...). Feed. encourage les échanges et pense que c'est en valorisant le potentiel de chacun, au-delà de son simple domaine d'expertise, qu'il est possible de grandir personnellement et professionnellement.

Intégrer ce profil sur votre site