DE FURSAC

  • Fashion, Luxury
  • Paris, Aix-En-Provence, Annecy, Aubergenville, Bordeaux, Cannes, Chambéry, Cholet, Corbeil Essonnes, Genève, Lausanne, Le Chesnay, Lille, Luxembourg, Lyon, Marseille, Metz, Miramas, Montpellier, Nantes, Nice, Romans-Sur-Isère, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Villefontaine, Vélizy-Villacoublay
  • View website

Depuis 2015, Mathilde est en charge du E-Shop de la marque et le fait évoluer saison après saison.

Les différentes facettes de son métier, aussi bien créatives qu’analytiques, la passionnent.

Toujours à l’écoute des nouvelles tendances, Mathilde propose aux clients une navigation optimale et une belle expérience d’achat sur le site.

Arrivé en 2009 en tant que Conseiller de Vente, Jimmy a su évoluer au fil des années pour occuper les postes de 1er vendeur puis être promu Responsable Adjoint et aujourd’hui occuper le poste de Responsable d’un grand corner parisien.

Passionné par la mode et les produits de la marque, Jimmy met ses compétences au service des clients afin de leur procurer une expérience shopping inoubliable.

Au quotidien, il transmet à ses collaborateurs son savoir-faire et ses connaissances afin qu’ils puissent, à leur tour, évoluer!

Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du Retail, Nicolas apporte son expertise aux équipes de vente depuis 2019 au sein de la Maison De Fursac.

Très présent sur le terrain, il contribue au développement des compétences de ses équipes et veille à ce que les objectifs commerciaux soient atteints.

Son énergie et sa motivation sans faille lui permettent d’animer un réseau d’une vingtaine de boutiques, en lien avec le siège.

Ambitieuse et déterminée, après des expériences variées dans l’univers de la restauration puis de l’immobilier, Sauvanne a rejoint les équipes De Fursac du CNIT en qualité de « Conseillère de vente » en novembre 2017.

Animée par le contact humain et sa passion pour la mode, Sauvanne met au quotidien sa générosité et son expertise au profit de la clientèle, afin de les accompagner et de les conseiller dans l’élaboration d’un vestiaire d’exception.

Originaire de Metz, Emmanuelle rejoint la région Parisienne en 2012, pour intégrer l’école de marketing de mode « Mod’spé » et obtient son diplôme de Chef de produit mode et habillement deux ans plus tard.

Après ses débuts dans des Maisons de renom, elle rejoint De Fursac en 2018. Sa créativité et ses connaissances techniques lui permettent aujourd’hui d’élaborer et de remodeler nos collections saison après saison !

Ils sont sociables

Présentation

Née à Paris en 1973, la marque se déploie à l’orée des années 1980 et lance sous son nom de baptême – Monsieur De Fursac – ses premières grandes campagnes publicitaires. La griffe s’aiguise, se modernise et raccourcit son nom une décennie plus tard. De Fursac propose désormais un vestiaire français raisonné où coexistent avec élégance tenues formelles, pièces casual et vêtements de soirée. La marque met son savoir-faire et son amour des matières au service d’une allure au style français, à la croisée des chemins entre l’élégance d’hier et le chic moderne. Ses pièces haut de gamme renvoient à sa propre réputation : pertinente et durable.

De Fursac dispose aujourd’hui d’une soixantaine de points de vente répartis en France et en Europe, et souhaite poursuivre son expansion dans les années à venir avec l’ouverture de nouvelles boutiques et nouveaux corners.

Ce qu'ils recherchent

De véritables ambassadeurs du style français : passionnés et engagés – ayant envie de participer au développement de notre marque en France et à l’international.

Bon à savoir

  • Création 1973
  • Culture du savoir-faire français
  • Leur vision: « Le vêtement comme support d’expression »
  • Partenaire d’une association qui développe des forêts locales en France
  • De nombreuses ouvertures à prévoir en France et à l’international

Intégrer ce profil sur votre site