DE FURSAC

  • Fashion, Luxury
  • Paris, Annecy, Bordeaux, Cannes, Chambéry, Cholet, Corbeil Essonnes, Genève, Lausanne, Le Chesnay, Lille, Luxembourg, Lyon, Marseille, Metz, Miramas, Montpellier, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Troyes, Villefontaine, Vélizy-Villacoublay
  • View website

Originaire de Metz, Emmanuelle rejoint la région Parisienne en 2012, pour intégrer l’école de marketing de mode « Mod’spé » et obtient son diplôme de Chef de produit mode et habillement deux ans plus tard.

Après ses débuts dans des Maisons de renom, elle rejoint De Fursac en 2018. Sa créativité et ses connaissances techniques lui permettent aujourd’hui d’élaborer et de remodeler nos collections saison après saison !

Jeune responsable expérimenté, Julien a pris la direction du corner du Bon Marché en 2016. Véritable passionné, il travaille et développe ses compétences depuis maintenant neuf ans dans l’univers de la mode.

Son goût du challenge, son écoute et son professionnalisme lui permettent de développer au quotidien les compétences de ses équipes, le chiffre d’affaires du point de vente et l’image de marque de la Maison.

Ambitieuse et déterminée, après des expériences variées dans l’univers de la restauration puis de l’immobilier, Sauvanne a rejoint les équipes De Fursac du CNIT en qualité de « Conseillère de vente » en novembre 2017.

Animée par le contact humain et sa passion pour la mode, Sauvanne met au quotidien sa générosité et son expertise au profit de la clientèle, afin de les accompagner et de les conseiller dans l’élaboration d’un vestiaire d’exception.

Ils sont sociables

Présentation

Née à Paris, en 1973, la marque se déploie à l’orée des années 1980 et lance sous son nom de baptême – Monsieur DE FURSAC – ses premières grandes campagnes publicitaires. La griffe s’aiguise, se modernise et raccourcit son nom une décennie plus tard. Elle traverse alors les années 2000 avec le style en ligne de mire, et une poignée de grands drapiers italiens à ses côtés.

Désormais bien accompagnée, DE FURSAC met son savoir-faire et son amour des matières au service du vestiaire masculin. À la croisée des chemins entre l’élégance d’hier et le chic moderne. Ses pièces haut de gamme renvoient à sa propre réputation : pertinente et durable.

La Maison, dispose aujourd’hui de plus d’une cinquantaine de points de vente répartis en France et en Suisse, et souhaite poursuivre son expansion dans les années à venir avec l’ouverture de nouvelles boutiques et nouveaux corners.

Ce qu'ils recherchent

Ils recherchent de véritables ambassadeurs du style à la française : passionnés, experts et engagés – s’investissant pleinement dans leurs missions.

Les qualités qui vous permettront de vous démarquer : curiosité, audace et polyvalence !

Bon à savoir

Chiffres clés 2018 :

  • 54 points de vente
  • 1 boutique en ligne prônant l’élégance à la Française et ses codes depuis 2012
  • 127 000 tickets réalisés
  • 45 000 chemises vendues
  • 50 000 costumes et vestes vendus
  • 15 000 extérieurs vendus
  • Nombreuses ouvertures à prévoir !

Intégrer ce profil sur votre site