Beebs

Beebs

Présentation

Beebs, c'est l'application pour acheter et revendre des produits autour de l'enfance. Vêtements, puériculture, mobilier, jouets, livres, consommables bébé… Ce ne sont pas les affaires qui manquent !

Lancée en 2020, c'est déjà un carton : il y a aujourd'hui plus de 800 000 utilisateurs et 1 000 000 d'articles en vente 🤯

L'histoire ? Arsène (tech, ex. Frichti) et Morgan (marketing, ex. Amazon, Uber) deviennent papas à un mois d'intervalle en 2019. Ils comprennent que quand on a un enfant, on achète beaucoup, et on gaspille beaucoup. D'ailleurs, leurs deux crapules ont maintenant 2 ans et pourtant… C'est toujours pareil 😅.

En rendant les prix plus abordables (jusqu'à 80% moins cher que du neuf), Beebs aide les parents de tous milieux à rester dans le game des besoins de leurs enfants —même si ce besoin, c'est parfois une figurine Pat'Patrouille !

Économies, écologie, entraide… Après tout, qu'importe ce qui les amène à Beebs. Toutes les raisons sont bonnes. Parce que ce que veut Beebs, c'est être l'alternative principale à l'achat neuf —sur les produits de l'enfance. Et c'est vraiment bien parti !

Beebs a levé 3M€ en juin 2021 auprès des fonds ISAI et Citizen Capital.

Ce qu'ils recherchent

Les membres de l'équipe Beebs peuvent venir d'horizons variés : écoles de commerce ou d'ingénieur, autodidactes, entrepreneurs ...

Ils opèrent dans la tech, le marketing, les opérations ou encore le support client. Chaque membre de l'équipe a un niveau de responsabilité et d'impact élevé.

Des valeurs fortes unissent l'équipe : la transparence, la responsabilité, la dimension humaine, le goût pour l'exécution, et une ambition très élevée !

Et bien entendu, nulle obligation d'être déjà parent pour rejoindre notre équipe de passionnés. Un intérêt sincère pour l'univers de l'enfance et pour l'accomplissement d'une mission à impact positif sont un excellent point de départ :)

Bon à savoir

  • De beaux bureaux hyper lumineux proches de Bastille
  • Politique de télétravail volontariste
  • L'équilibre vie pro / vie perso est au centre des préoccupations de l'entreprise
  • Chacun(e) choisit la machine sur laquelle il/elle souhaite bosser
  • Une autonomie totale
  • Des séminaires et activités d'équipe organisés régulièrement
  • La possibilité de proposer toutes vos idées, en permanence, pour améliorer notre culture d'entreprise :)

Intégrer ce profil sur votre site