Allo-Media

  • Année de création

    2011
  • Collaborateurs

    40
  • Parité

    25 % 75 %
  • Âge moyen

    35 ans

C'est pas youste oune yavascript ! Y'a oune techno !

Ils sont sociables

Présentation

La start-up Allo-Media, fondée en 2011, a développé après plusieurs années de R&D une technologie puissante de reconnaissance vocale et d’analyse sémantique profonde des conversations téléphoniques, grâce à l’Intelligence Artificielle.

Cette solution unique au monde, baptisée le Cookie Vocal, permet d'analyser en temps réel les conversations téléphoniques entre les entreprises et leurs clients afin de rendre toute la donnée contenue dans ces appels, activable immédiatement pour le marketing et la relation client.

Ce qu'ils recherchent

Allo-Media est en hyper-croissance et souhaite accélérer son développement international à court terme. Cela passe par le recrutement de collaborateurs à la fois talentueux, dynamiques et possédant l'ADN de la société.

La start-up recherche des profils très variés, elle recrute notamment des ingénieurs, des chercheurs, des marketeurs ou des chefs de projets pour son siège parisien, son laboratoire manceau mais aussi en remote.

Bon à savoir

Pour être recruté, voici quelques critères bonus ! 1. Aimer les apéros improvisés après le boulot 2. Être musicien (pour info on cherche encore notre joueur de triangle) 3. Savoir jouer au babyfoot (roulettes et pissettes interdites !) 4. Supporter les livecams de pandas

Intégrer ce profil sur votre site