LiveMentor

LiveMentor
LiveMentor
  • Année de création

    2012
  • Collaborateurs

    55
  • Parité

    40 %60 %
  • Âge moyen

    27 ans
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor

La frontière n'est plus entre ceux qui ont un job et ceux qui n'en ont pas. Elle est désormais entre ceux qui ont un projet et ceux qui n'en ont pas.

Alexandre, CEO

LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor
LiveMentor

Ils sont sociables

Présentation

LiveMentor est la référence du coaching d’entrepreneurs en France. Passionnés d'entrepreneuriat, ils ont créé une expérience d’apprentissage d’exception pour aider toute une génération à vivre de son projet. Dans leur communauté, ils comptent 6 000 entrepreneurs, et comptent doubler en 2020, portés par une croissance inédite. Qui sont ces entrepreneurs ? Des artisans, des thérapeutes, des e-commerçants, des freelances, et bien d’autres encore.

Leur ambition est simple : changer la société française en aidant chacun à vivre de sa passion. Pour cela :

  • Le coaching est vraiment intense et surtout, les mentors savent de quoi ils parlent. Ils ne recrutent que des anciens entrepreneurs ou freelances. Chaque mentor a suivi une formation poussée, et respecte la pédagogie LiveMentor.

  • Ils ont développé une technologie de pointe pour le coaching en ligne.

  • Ils ont créé une belle communauté d’entrepreneurs et de porteurs de projet. Et ils en prennent soin. Elle s’exprime via des rencontres, un groupe Facebook privé, et des événements.

Et ils ne comptent pas s'arrêter là !

Ce qu'ils recherchent

Parce que LiveMentor attache plus d’importance aux humains qu’aux diplômes, les parcours des membres de leur équipe sont à l’image de ceux de leurs élèves : riches et divers !

Et chez eux, ce ne sont pas des paroles en l'air. C'est tout bonnement dans leur ADN !

Parmi leurs rangs, on retrouve notamment de nombreux anciens entrepreneurs. Des entrepreneurs en CDI ? Vous trouvez ça bizarre ? Pas du tout. LiveMentor croit au contraire que l'on se trompe de combat lorsque l'on oppose CDI vs. indépendant.

Le vrai enjeu, c'est de comprendre les aspirations d'une génération à plus d'autonomie et de flexibilité, et de créer le cadre de travail qui les rend possible.

Aux côtés de ces anciens entrepreneurs, on trouve des personnes aux parcours intenses, qui ont souvent osé sortir des sentiers battus pour apprendre. Chez LiveMentor, il est fréquent de voir côte à côte un diplômé de Science Po qui cuisine dans un restaurant à ses heures perdues, une institutrice reconvertie et un ancien joueur de poker.

Bon à savoir

  • LiveMentor participe à la création d'un nouveau mouvement de société, en donnant les clés au français sur 3 qui rêve d'entreprendre de mener à bien son projet. Il fait partie de ses projets dont la dimension sociétale dépasse (et de loin) le business seul !
  • L'opportunité de rejoindre un projet qui rend possible une certaine vision de l'égalité des chances, en corrigeant des inégalités géographiques ou de parcours.
  • Une fantastique école dans l'école : accès illimité à nos formations et un budget annuel pour monter en compétences et grandir aussi vite que LiveMentor !
  • Un programme d'excubation pour aller passer du temps dans d'autres start ups ou entreprises
  • Un cadre de travail flexible : LiveMentor ne recrute pas des talents pour leur dire quoi faire

Intégrer ce profil sur votre site