Taqt

Taqt

Son diplôme en Marketing en poche, Manon décide très rapidement de s’orienter vers la gestion de la relation clients. Soucieuse de la satisfaction client et à l’aise avec le relationnel, c’est après une première expérience dans ce domaine qu’elle rejoint Taqt, en tant que Customer Success Manager, en Avril 2021.

Son rôle est d’accompagner les clients tout au long de leur projet (réception des produits, déploiement, prise en main de l’outil de suivi en ligne, etc.), ce qui passe par une ou plusieurs sessions de formation et d’accompagnement. Son objectif est de suivre les projets clients et de faire des points réguliers avec eux pour s’assurer qu’ils utilisent au mieux les outils mis à leur disposition et que ceux-ci répondent bien à leurs besoins. Son rôle est également de collaborer avec l’ensemble des services pour faire part des retours clients qui permettent d’améliorer en permanence les solutions proposées. En parallèle de ces tâches, et en tant qu’interlocuteur privilégiée des clients, Manon intervient aussi sur des questions liées au support technique.

Avoir un impact positif sur les autres et l'environnement est la raison d'être de la démarche entrepreneuriale de Bruno. Il monte successivement deux entreprises avant de créer Taqt en 2016 avec Claude-Emmanuel, une startup qui vise à valoriser les conditions de travail de 10 millions d'agents de nettoyage par le biais de solutions IoT conçues et fabriquées en interne.

Garant de la vision et de la culture d'entreprise, Bruno s'assure que chaque collaborateur soit écouté et impliqué, dans un climat de confiance, bienveillance et transparence. Bruno fait également partie de l'équipe commerciale qu'il dirige, métier qu'il affectionne tout particulièrement, la vente étant l'occasion d'apporter des solutions concrètes à des problèmes terrain et de communiquer aux prospects, clients et partenaires les valeurs chères à Taqt.

Jérémy est l'un des premiers Account Executive a avoir rejoint l'équipe TAQT en 2016. Il est responsable de l'acquisition de nouveaux clients ainsi que de la gestion et de l'accompagnement de leur compte.

Suite à la forte expansion de TAQT, il divise aujourd'hui son temps à l'acquisition de nouveaux clients à l'étrangers et à la gestion de ses comptes clients en France.

Après 5 années d'études en Communication, toutes effectuées en alternance au sein de grands groupes (Sonepar, le Crédit Agricole, et Naturex), Coline se démarqua sur Linkedin en publiant #balancetonjob. Une candidature décalée, en musique, où elle incita les recruteurs à lui proposer un job. C'est grâce à cette vidéo qu'elle fit la rencontre de Bruno Garcia (CEO de Taqt) et qu'elle intégra l'entreprise fin 2019 pour créer le service Communication et Marketing.

Son rôle est de développer d'une part la marque employeur, mais aussi d'accompagner les commerciaux et le support technique en créant des outils de communication répondant aux besoins des clients.

Concevoir et diffuser des produits qui touchent des millions de personnes est la motivation principale de Claude-Emmanuel. Après des études d'ingénieur et une expérience industrielle dans les transports, il décide de retourner sur les bancs de l'école pour se former à l'entrepreneuriat, où il aura la chance de croiser la route de Bruno Garcia.

Après quelques années dans le Conseil en Stratégie orienté Deep Tech, il co-fonde Taqt avec la ferme envie d'innover dans l'IoT, lui permettant de mêler son goût pour les produits Hardware et Software. Claude-Emmanuel encadre l'équipe Tech & Produit, ainsi que les Opérations.

Learn more about Taqt

Presentation

Taqt's ambition is to improve the working conditions of 10 million cleaners worldwide.

To achieve this goal, Taqt develops IoT and SaaS technologies for traceable, efficient and transparent operations.

Our allies and fellow travellers: companies in the Cleaning and Facility Management industry.

To build a new Facility Service paradigm, Taqt innovates alongside them and deploys its solutions in more than 600 large groups and institutions worldwide, spread over several thousand sites such as public institutions (including the European Parliament, the Elysée Palace), but also schools, hospitals, airports and private companies.

Our latest innovation: Taqt One -> a digital pass sheet that allows to record and display the last interventions for a better traceability and more security. Our customers and partners use it to track attendance, incidents and satisfaction.

What they are looking for

To support its strong growth, Taqt is looking for varied and passionate profiles within its various divisions (Com/marketing, Sales, Customer Success and Technical).

The most important thing?

  • Not to be afraid to share your ideas.
  • Be autonomous and know how to take initiative.
  • Be a team player
  • Creativity and a good spirit 🙂

If you recognize yourself, contact them as soon as possible!

Good to know

We are open to teleworking depending on the position, the important thing is that each employee finds his or her own rhythm and feels at ease.

Taqt is also about shared passions ⚽️🎵 From happy hours, sport games ⚽️ to the blinds tests / Karaoke evenings 🎙, everyone finds their place!

Working is good, but sharing convivial moments in addition is better!

Whether it's through Teambuildings or more simply afterworks, everyone is free to organise what they want.

The little extra? They've actually set up a music group "The Taqt Band", and we're told that they're still missing a few recruits to be complete. 🥁🎹🎷🎸

Embed this profile on your website