Smart-Services

  • Mobile Apps, SaaS / Cloud Services, Software
  • Paris, Montpellier
  • View website

Diplômé de l'EDHEC Business School, Stephen a débuté sa carrière en salle des marchés pour la poursuivre en gestion d'actifs à Londres pendant 2 ans.

Rapidement, il se rend compte que son impact sur un grand groupe sera limité. Il décide alors, avec son ami d'école, Mamoun, de lancer Smart-Services dans le but de dépoussiérer la gestion des services généraux et de bien être en entreprise. Cela implique notamment de développer des outils digitaux pour aider les prestataires de services à mieux servir leurs clients communs.

Au sein de Smart-Services, Stephen s'occupe du développement du produit ainsi que de tous les aspects comptables et financiers.

Diplômé de Dauphine et de l'EDHEC Business School, Mamoun a commencé sa carrière par un passage éclair dans les salles de marché en finance, puis en conseil de stratégie et management.

Très vite lassé par les open spaces austères et les mauvais cafés des distributeurs, il a décidé avec son ami Stephen, rencontré sur les bancs de l'école, d'imaginer une autre façon de travailler en entreprise. Ils se sont inspirés des modèles étrangers pour réinventer le rapport que les collaborateurs peuvent avoir avec leurs bureaux : des espaces beaux avec une offre de services personnalisée.

Mamoun s'occupe des opérations au sein de Smart-Services ainsi que de la gestion des talents.

Augustin a toujours eu une passion pour le métier de la vente.

En 2013, il rejoint Nespresso, une entreprise leader dans le café et le bien-être en entreprise. Après avoir fait ses armes pendant 5 ans, il réalise que ses interlocuteurs office managers, ont besoin d'un outil simple et efficace dans leur quotidien afin de gérer les services généraux. Il chapeaute désormais le département des ventes chez Smart-Services, qu'il a pour ambition de développer et de pérenniser.

Ils sont sociables

Présentation

La mission de Smart-Services est de changer le rapport que les entreprises ont avec leur lieu de travail grâce à un outil simple et intuitif qui permet de les mettre en relation avec les meilleurs prestataires du marché. L'idée est de les accompagner dans la création d'espaces qui leurs ressemblent, et qui reflètent leur identité.

En 4 ans, Smart-Services a déjà réussi à proposer ces expériences à plus de 1 500 entreprises qui utilisent sa plateforme au quotidien.

Ce qu'ils recherchent

En pleine expansion, l'entreprise recherche des candidats pour consolider ses trois départements : opérations, ventes et tech.

Pour rejoindre Smart-Services, il faut être curieux, passionné, ne pas avoir peur de bousculer l’établi et être force de proposition.

Bon à savoir

Rejoindre Smart-Services, c'est (aussi) :

  • Ne jamais faire l'impasse sur la pause déj sacrée
  • Partager des verres dans un quartier jeune et cosmopolite (Sentier)
  • Ne plus croiser de combo chemise violette / cravate à petits pois (sauf si vraiment ça vous fait plaisir)

Intégrer ce profil sur votre site