PLACESHAKER

  • Building / Public Works, Digital, Organization / Management
  • Vanves, Poitiers
  • Voir le site

Baigné dans l'univers des travaux depuis plus de 15 ans, Matthieu a évolué dans différents postes au sein de grands groupes tels que Vinci et Bouygues.

Attiré par l'entrepreneuriat, il a rejoint une PME digitale de gestion de projets pour y construire 2 Business units avant d'intégrer le Master entrepreneurial de l'ESCP Europe. Pendant cette formation, il rencontre ses futurs associés Misha, Thibault et Ibrael, qu'il rejoint dans l'aventure PLACESHAKER. Aujourd'hui, il coordonne les équipes terrain, et élabore la stratégie opérationnelle de l'entreprise.

Quand il n'est pas sur son scooter, Matthieu aime bricoler, construire et s'évader au grand air. Son sport preferé : les BBQ l'été !

Misha est dans les travaux depuis son enfance, toute sa famille travaille dans le bâtiment. Depuis longtemps il cherche à apporter enfin une solution pertinente aux entreprises du bâtiments.

Après deux créations d’entreprises dont une pendant ses études d’ingénieurs Misha a travaillé pour plusieurs grands groupes avant de lancer Placeshaker. Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments Misha garde toujours le sourire pour aider les équipes à gérer au mieux leur problématiques.

Après une école d’architecte paysagiste Thibault à décidé de faire ses armes à l’étranger pour des missions auprès de clients locaux, c’est à ces occasions qu’il a exercé en tant que maître d’oeuvre sur plusieurs chantiers d’envergures notamment au Vietnam et à l’île Maurice.

Thibault est le perfectionniste de la bande, c’est notamment lui qui s’occupe de l’orchestration des différents développement au niveau des applications Placeshaker.

Après une carrière de Directrice de Galerie d’Art, Alison prend la décision de changer radicalement d’horizon et d’occuper un poste de Responsable pose pour une grande enseigne de bricolage (aujourd’hui partenaire de Placeshaker Groupe). Elle intègre Place Travaux en 2019 pour développer nos partenariats sur Paris et diriger une équipe de chargés d’affaires spécialisés en projets de cuisines et SDB. Sa force de persuasion et sa profonde compréhension des besoins clients font d’Alison un atout majeur pour la société. Sa patience et son organisation lui ont permis de remporter d’importants chantiers tout en fidélisant un grand nombre de partenaires.

Aujourd’hui accompagnée de son équipe elle continue à superviser des chantiers et d’accompagner ses équipes dans leur propre développement.

Elle apporte un soin particulier à répondre aux exigences de ses clients tout en agrandissant son champs de compétences.

Chargé d’affaires pour des chantiers de rénovations complètes et complexes Eddie connaît le monde du BTP sous tous les angles. Il créé son entreprise de gestion de chantiers en 1986 et occupe une multitude de postes (de la pose d’alarmes à l’isolation) qui lui permettent de comprendre véritablement les besoins de ses clients et les enjeux d’un chantier bien exécuté.

Dans sa carrière de conducteur de travaux T.C.E il manage de nombreux sous-traitants artisans et traite des chantiers de grandes envergures : réhabilitations complètes d’entrepôts et bureaux, agrandissement et modernisation d’espaces de vie, réhabilitation de granges…

Eddie rejoint Place Rénovation en 2019, porté par la croissance et l’ambition de l’entreprise. Il accompagne ses clients sur d’importants chantiers de rénovation. Doyen de Place Rénovation, il apporte un savoir-être et un savoir-faire primordiaux à la connaissance du BTP et collabore avec chacun de ses collègues et chacun de ses interlocuteurs sur chantier.

Sa force réside dans l’altruisme et la droiture qu’il met au cœur de toutes ses missions.

Ils sont sociables

Présentation

PLACESHAKER est une entreprise de travaux innovante qui développe un outil digital dédié aux acteurs d'un projet (Artisans / Architectes / Maîtres d'oeuvre / Vendeurs de solutions / Clients finaux).

Fondé par Misha, Thibault, Matthieu et Ibrael, la startup évolue vite sur un marché encore peu digitalisé. Pour mieux comprendre les besoins, et à la demande de plusieurs clients, Placeshaker prend aussi en charge le chiffrage et la gestion de chantiers.

Ce qu'ils recherchent

Au sein de l'aventure PLACESHAKER, les profils sont différents et complémentaires. Le mélange de développeurs forts de proposition et de passionnés de travaux font le succès de la startup.

Pas de profil type, ils recherchent des hommes et des femmes pour leur personnalité, leur motivation, qui aiment le contact humain, l’environnement travaux et les projets techniques.

Bon à savoir

Si tu aimes le 2 roues, les sports d'hiver, les sports nautiques, l'escalade, les raclettes, les barbecues, et les bonnes choses de la vie tu y trouveras aisément ta place.

Sinon ils t'attendent aussi pour les apéros en équipe :)

Intégrer ce profil sur votre site

to_validate : société à valider, visible de tous mais non indexée