Okayo

Okayo

Arrivé par hasard dans le secteur de l'assurance, il a passé beaucoup de temps à essayer de comprendre les produits existants avant de commencer à concevoir le sien. Pratiquant beaucoup les digressions et aimant discuter de beaucoup de sujets, il aime mettre son nez un peu partout et aider à tous les niveaux même s'il n'est pas développeur. Il est persuadé d'une chose, c'est que la valeur de la société est la valeur des personnes qui la composent. Ses talents de musicien n'attendent que ta demande de démo!

Intégrant l'équipe en qualité de développeur full-stack à un moment où de très important modules restaient à développer, il a pris goût au métier de l'assurance et à ses enjeux, au challenge conceptuel du monde progiciel puis a progressivement étendu son spectre d'intervention pour permettre à Okayo de rester dans les normes de développement. Avec la casquette "arts-martiaux", il veille à la sécurisation et à l'efficacité des développements.

Rencontrant par hasard Okayo 2 ans après son bac pour un bref stage, il s'est retrouvé le 5è membre d'une équipe qui commençait à grossir dans un projet qui commençait à murir (en tant qu'alternant pendant plusieurs années). Il s'est retrouvé tout jeune propulsé à des rôles d'organisation, de prise en charge de clients, de nouveaux développements et a pu apprendre très vite. Un co-équipier engagé qui apporte sa bonne humeur et une confiance impossible à bouger (comme son grand corps baraqué !)

Présentation

Fondée en 2016 par deux spécialiste de l'assurance, Bruno Messali et Kevin Sallier, Okayo est l'éditeur d'un outil de gestion pour les compagnies d'assurance et les courtier délégataires. La société a développé un outil utilisant les dernières technologies et couvrant l'ensemble du spectre fonctionnel Assurance (gestion des contrats, indemnisation, comptabilité technique, GED, génération d'éditique, etc.). La meilleure boite à outil pour les assureurs !

Ce qu'ils recherchent

Okayo est constamment à la recherche de nouveaux talents ! De par sa spécialisation, les profils d'ingénieurs en informatique sont les plus recherchés. Elle ne recherche pas forcément des spécialistes mais des gens qui sont capables de comprendre, proposer, construire les problématiques métier de ses clients pour développer la solution qui répondra à leurs problèmes.

Okayo recherche aussi des consultants métiers et des chefs de projet pour aider ses clients dans l'expression de leurs besoins, les accompagner tout au long du projet de mise en oeuvre et faire le liant avec les équipes techniques internes.

Elle recherche également des postes en commerce/marketing.

Bon à savoir

Okayo, c'est une structure humaine qui respecte ses collaborateurs. C'est la possibilité de travailler sur des projets d'ampleur dans une équipe motivée, ambitieuse, responsabilisée Il y a un vrai degré de liberté dans l'organisation du temps de travail pour le meilleur équilibre avec votre vie personnelle. En venant chez Okayo, on progresse, on apprend, on contribue, c'est une vraie expérience humaine !

Intégrer ce profil sur votre site