Les Poupées Russes

  • Année de création

    2003
  • Collaborateurs

    15
  • Parité

    50 % 50 %
  • Âge moyen

    29 ans
  • Turnover

    25 %
  • Chiffre d'affaires

    2,2M

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !

Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet.

Confucius

Ils sont sociables

Présentation

Créer et coder des expériences de marque tangibles & sensibles

Les Poupées Russes sont une agence hybride, à la croisée de 2 mondes que tout oppose sur le papier, mais dont la convergence est pour elles une évidence. Elles délivrent des expériences de marque, physiques ou digitales.

Bien entendu, elles mettent toute leur énergie et leur talent à faire en sorte que ces expériences soient les plus justes, les plus esthétiques et les plus singulières possibles. Et elles sont convaincues qu’une expérience n’est viable que si elle est solidement préparée, développée, optimisée et codée.

C’est pour cela qu'elles développent des solutions technologiques pointues pour proposer des réponses innovantes, de haute technicité, construites avec précision.

Ce qu'ils recherchent

Les Poupées Russes cherchent des esthètes, que ce soit du code ou de la création. Des artisans aimant le travail bien fait, les typos bien calées, les belles images, le code de qualité et les données bien rangées.

Bon à savoir

On a un baby foot (comme tout le monde ici), une xbox, une wii (et jamais le temps d'y jouer), un studio photo, une imprimante 3D, et un CTO qui commande des paniers de fruits.

Intégrer ce profil sur votre site