DEJBOX

  • E-commerce, FoodTech
  • Marcq En Baroeul, Angers, Antony, Avelin, Bagnolet, Bonneuil Sur Marne, Boulogne-Billancourt, Clermont-Ferrand, Gennevilliers, Gradignan, Grenoble, Lille, Limonest, Marseille, Montbonnot-Saint-Martin, Montpellier, Nantes, Paris, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulouse, Vaulx En Velin
  • View website

Diplômé de l'EM Lyon et avocat au barreau de Paris, Vincent a débuté se carrière en 2012 dans les cabinets d'avocats d'affaire d'abord en M&A puis en Venture capital.

Passionné de food & d'entrepreneuriat il décide en 2015 de co-fonder Dejbox avec son associé Adrien pour aider les millions de salariés français qui travaillent en zone-périurbaine à bien déjeuner le midi. En effet lorsqu'on travaille en périphérie le déjeuner est très souvent un casse tête car l'offre y est pauvre et peu qualitative.

Dejbox répond à ce problème en cuisinant des plats copieux & délicieux - livrés GRATUITEMENT au bureau avec le sourire - le tout pour le prix d'un titre restaurant. C'est avec cette proposition de valeur unique que Dejbox s'est positionné comme leader de son marché et entend déployer son modèle en France et en Europe très prochainement.

Après 7 ans en marketing retail sur des postes de Product, Category et Brand Manager, elle a pris le virage du digital en 2010 en tant que Directeur commercial pour le marketing services. Forte d'une expérience métier variée & passionnée par la conduite de projets, c'est tout naturellement qu'elle s'est orientée vers la mission de Product Owner. Poste qu'elle occupe depuis plus de 5 ans maintenant, dont la dernière année chez Dejbox !

Suite à une première expérience en stage chez Dejbox, Nicolas a eu la chance d'intégrer l'équipe de relation client en tant que Manager. Passionné par le travail en équipe et doté d'un esprit leadership, Il occupe ce poste depuis plus de 2 ans. Cette opportunité lui a permis de mettre en avant ses connaissances et d'approfondir son expérience sur le terrain ! Sa ligne directrice ? Accroître les compétences de son équipe et faire en sorte que les collaborateurs prennent du plaisir dans leurs missions. Chez Dejbox, on apprend chaque jour, on s'améliore, mais on prend surtout beaucoup de plaisir !

Ils sont sociables

Présentation

Dejbox est la 1ère cantine digitale permettant aux salariés de commander leur déjeuner en ligne, pour une livraison gratuite au bureau !

Start-up lilloise en plein essor, co-fondée par Adrien et Vincent en 2015, révolutionne la pause déjeuner en périphérie de Lille, Paris, Lyon et Bordeaux, avec le meilleur rapport quantité/qualité/prix du marché !

Ce qu'ils recherchent

Attiré par le milieu de la foodtech, vous êtes prêt à passer à l’action pour changer la vie de milliers de salariés français ! Le challenge vous anime : vous avez la gagne et un esprit compétiteur, et ne vous reposez jamais sur vos acquis.

Pour autant, vous gardez votre bienveillance et votre humilité ! Vous savez vous remettre en question et apprendre de vos erreurs, tout en gardant en tête vos objectifs. Habitué à travailler en équipe, vous êtes attentif aux autres et transmettez votre niaque !

Bon à savoir

Cumulez ces 4 critères et c’est la cerise sur le gâteau !

  • La gourmandise est votre plus gros défaut
  • Vous êtes sans chichi : à la bonne franquette !
  • Vous êtes prêt à jouer à la pichenettasse (ne cherchez pas, c’est nous qui avons inventé ce jeu)
  • Vous êtes mort de faim (mais encore en vie) !

Et sinon, chaque jour vous pourrez déguster une Dejbox gratuitement (c’est pour notre pomme) et participer à nos afterworks et nos parties de baby-foot endiablées !

Intégrer ce profil sur votre site