Colorz

Colorz

Océane a rejoint Colorz en 2017. A la recherche de nouveaux challenges et d’un travail stimulant, c’est la créativité de l’agence qui lui a donné l’envie de rejoindre l’aventure Colorz.

En tant que chef de projet digital, Océane concilie tous les éléments qu’elle apprécie et maitrise dans son milieu professionnel : inventivité, polyvalence et organisation.

Diplômée du CELSA en stratégie de marque et branding, Lucie a fait ses armes en tant que planneur stratégique au sein d’Ogilvy Paris et Publicis Conseil, sur des budgets et problématiques français comme internationaux, pendant près de 6 ans.

Elle s’est ensuite orientée vers le contenu de marque, au sein de M6, en tant que brand content strategist pendant plus de trois ans.

Elle a rejoint Colorz en 2018, en tant que responsable du planning stratégique, intervenant principalement sur des problématiques de contenu et de stratégie de marque.

Loïc a découvert le développement front-end à New-York après ses études, puis rejoint une première agence digitale parisienne en 2015. Il travaille sur des projets variés, où il consolide ses compétences front-end et back-end.

L'aventure Colorz débute en avril 2017, où il rejoint le pôle front, d'abord sur des projets WordPress puis rapidement sur la partie e-commerce (Magento puis Magento.

Aujourd'hui lead front, Loïc accompagne l'évolution technique et technologique pour des projets plus innovants et des challenges nouveaux.

Présentation

« Et que s‘appelerio … Colorz »
 Au début, il y a 15 ans, l’agence réalisait des sites internet.

Maintenant, Colorz continue d’en faire, mais a musclé ses expertises, tel Stallone dans « Rocky I », « Rocky II », « Rocky III », « Rocky IV », « Over The Top », « Cliffhanger », « Cobra », « Orgueil & Préjugés », « Rambo I », « Rambo II », « Rambo III », « Rambo IV » … oui bon bref, comme Stallone dans tous ses films.

Et du coup, maintenant Colorz, c’est une agence créative qui accompagne les marques sur l’ensemble de leurs prises de parole digitales, du site internet au social media en passant par des mécaniques d’acquisition et de CRM. Colorz, c’est aussi une agence spécialisée dans la stratégie de marque et le consulting.

Références : G.H.Mumm, Bonne Maman, KFC, Michel & Augustin, Drugstore Parisien, Orange, Yann Couvreur, Lanvin, Rudy’s, Perrier Jouet, Colette, Fubiz, Merci, Chaumet… (c’est comme pour la filmographie de Stallone, on ne peut pas tout citer).

Ce qu'ils recherchent

Chez Colorz, tout le monde a un petit côté Rocky qui sommeille en elle/lui. De l’humilité, de la rigueur, du talent, de l’implication et bien sûr, un petit grain de folie : voilà ce que l’agence aime et recherche, que vous aimiez les films d’action ou pas, d’ailleurs.

Bon à savoir

Ils travaillent dur mais pas seulement, soyez prêts à :

  • Sortir le bon gif au bon moment
  • Enrichir la carte des bons endroits où manger ou prendre un verre
  • Affronter « Tourner les serviettes » et « Mon fils ma bataille », chaque vendredi, dès 15h, à fond dans les bureaux.

Intégrer ce profil sur votre site