Caisse d’Epargne Rhône Alpes

Caisse d’Epargne Rhône Alpes

Présentation

Banque commerciale, régionale et coopérative, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes accompagne au quotidien 1,5 million de clients rhônalpins (particuliers, professionnels, entreprises de toutes tailles, associations, bailleurs sociaux, collectivités et institutionnels locaux), dont 466 000 sociétaires. 270 agences de proximité, 10 agences en ligne et 7 centres d’affaires permettent un maillage territorial fort sur ses 5 départements : Ain, Isère, Rhône, Savoie, Haute-Savoie.

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes conjugue proximité, innovation, transparence et solidarité pour servir ses clients, avec un seul objectif : être utile à chacun. Elle est un Acteur clé du développement régional, tournée vers le développement durable.

Son ambition ? Offrir à ses clients et ses équipes le meilleur de la relation humaine et digitale dans un esprit bienveillant et collaboratif.

Ce qu'ils recherchent

Ce que nous recherchons ? Un savoir-être avant un savoir-faire ! Si vous êtes motivé, ambitieux, curieux, force de proposition, à l’écoute et que vous aimez le challenge, nous sommes faits pour nous rencontrer ! 

Ce qui nous intéresse chez vous ? Votre tempérament commercial, votre aisance relationnelle et votre goût pour la relation client. Votre esprit d'équipe et une réelle volonté de contribuer au développement de l'activité vous permettront de construire votre parcours professionnel. Pas d'expérience bancaire ? Nous saurons vous accompagner à travers un parcours d'intégration et de formation et vous faire évoluer.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous et construisez votre avenir avec nous à la Caisse d’Epargne Rhône Alpes et dans le Groupe BPCE.

Bon à savoir

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes est une banque commerciale, régionale et coopérative.

  • Commerciale : elle apporte conseil et expertise à chaque profil de clientèle : particuliers, professionnels, dirigeants d'entreprise, associations, collectivités territoriales…
  • Régionale : elle agit au service du développement économique et social de son territoire.
  • Coopérative : elle appartient à ses clients sociétaires. Elle inscrit ses actions dans la durée et oriente ses ressources au profit du développement du territoire, dans une démarche responsable et solidaire.

Intégrer ce profil sur votre site

Questions and answers on Caisse d’Epargne Rhône Alpes