Ça Compte Pour Moi

Ça Compte Pour Moi

  • Corporate Support, Organization / Management, SaaS / Cloud Services
  • Ramonville-Saint-Agne
  • View website

Au début de sa carrière au sein de la Compagnie Fiduciaire, Mathieu, Expert-Comptable avant tout, a accompagné et conseillé les entrepreneurs dans la gestion de leur entreprise.

En 2015, c’est lui qui se met à son tour dans la peau de l’entrepreneur en partant d’une feuille blanche et en lançant Ça Compte Pour Moi, cabinet d’expertise-comptable 100% en ligne. L’ambition est claire : rendre l’accompagnement par un expert-comptable accessible aux TPE avec pour objectif : simplicité, réactivité, qualité et proximité.

Mathieu dirige aujourd’hui ce cabinet novateur qui compte environ 60 collaborateurs, 3 500 clients dans toute la France, seulement 6 ans après son lancement, et souhaite recruter des profils qui lui ressemblent : enthousiastes, dynamiques et motivés.

Après deux ans d'expérience en qualité de comptable au sein d'une entreprise toulousaine, Nassim a rejoint Ça Compte Pour Moi en janvier 2017 en tant que gestionnaire de portefeuille.

Dans un contexte de révolution digitale, il a été séduit par le service en ligne et sa nouvelle organisation de travail qui l'accompagne. Il établit les comptes annuels et déclarations fiscales de son portefeuille clients. Au quotidien, il apprécie de travailler aux côtés des dirigeants, de les conseiller et pouvoir leur fournir un état de la situation financière de l'entreprise en temps réel.

Ouvert d'esprit, enthousiaste et dynamique, Nassim répand sa bonne humeur auprès de ses clients comme de son équipe.

Anna est de nature sociable. Depuis toujours, sa capacité d’écoute et son aisance orale l’ont amenée à étudier puis travailler dans le secteur du commerce.

Apres une première expérience dans le secteur de la mode, elle décide de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale et rejoint Ça Compte Pour Moi. Ceci représentait un beau challenge pour elle car le secteur de la comptabilité en B2B est un secteur que n’affectionnait pas vraiment Anna..

Aujourd’hui, Anna a évolué en tant que commerciale « senior » et partage également le poste de Chief Happiness Officer au sein du cabinet. Son rôle est de contribuer au développement du CA et de la bonne humeur de l’entreprise . Ses maîtres-mots : déterminée et enjouée !

Diplômée d’un Master en Droit et Gestion, c’est tout naturellement qu’Elaura s’est tournée vers un cabinet d’expertise comptable pour débuter dans le monde professionnel.

À la suite de son stage au sein du groupe Compagnie Fiduciaire, Elaura a rejoint sa filiale 100% connectée Ça Compte Pour Moi en 2016 avec pour objectif, la création du pôle Juridique.

D’une nature volontaire et dynamique, elle a relevé le défi et saisi l’opportunité qui lui était offerte au sein d’un cabinet en pleine croissance.

Elaura accompagne au quotidien la montée en compétences de son service dans lequel elle s’épanouie tant d’un point de vue humain que par la réalisation des missions juridiques et des conseils quotidiens qu’elle apporte auprès de ses clients.

Après 6 ans d’expérience au poste de gestionnaire de paie, Romain était à la recherche d’un nouveau challenge. Séduit par le concept de ce cabinet novateur, il a rejoint Ça Compte Pour Moi dès ses prémices en 2015. Sa mission : structurer un service social à l’image du cabinet connecté.

Appréciant particulièrement les valeurs dégagées par le cabinet et la cohésion d’équipe qui en est associée, il a rapidement trouvé ses marques et prend plaisir à développer ce service et chouchouter ses clients au quotidien.

« Un environnement où il fait bon travailler », une expression qui a pris tout son sens pour lui durant ces années !

Présentation

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d’expertise comptable en ligne à destination des entrepreneurs : créateurs d'entreprise, dirigeants de TPE, consultants, professions libérales et loueurs en meublé.

Le cabinet s'est lancé en 2015 avec pour ambition de faire entrer le métier de l'expertise comptable dans l'ère du digital, facilitant ainsi la vie des chefs d'entreprise et des porteurs de projets d'aujourd'hui et de demain.

Avec un fonctionnement totalement novateur, Ça Compte Pour Moi met à disposition de ses clients un espace de gestion simple d'utilisation et intuitif à partir duquel le dirigeant pilote son activité en temps réel.

Avec plus de 4 000 dirigeants d'entreprise déjà conquis, la startup compte 80 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour répondre à l'ensemble des besoins des clients.

Ce qu'ils recherchent

Basé à Toulouse, le cabinet recrute régulièrement de nouveaux talents pour venir renforcer ses différents pôles : comptabilité, social, juridique, commerce et relation clients.

Pour rejoindre l'équipage, Ça Compte Pour Moi (CCPM pour les initiés) recherche avant tout des personnes enthousiastes, dynamiques et motivées, prêtes à s'impliquer autour de projets motivants et innovants pour vivre ensemble cette véritable aventure entrepreneuriale !

L’ambition de la startup aujourd’hui ? Poursuivre son développement en transmettant à tous les nouveaux CCPMiens le goût du challenge qui anime le cabinet depuis ses débuts.

Bon à savoir

Ça Compte Pour Moi, c'est :

  • Une startup à Toulouse, le soleil et l'accent chantant sont au rendez-vous ;
  • Un programme d'intégration pour accueillir leurs nouvelles recrues comme il se doit ;
  • 2 Chief Happiness Officers qui œuvrent quotidiennement pour favoriser le bien-être de l'équipe ;
  • Des espaces de travail et de vie conviviaux (salles de détente, rooftop) dans des nouveaux locaux ;
  • Des parties de Playstation, de molkky et de baby-foot endiablées ;
  • Des afterworks, événements mensuels et missions caritatives pour renforcer l'esprit d'équipe ;
  • Une super équipe de foot pour faire valoir les couleurs du cabinet.

Intégrer ce profil sur votre site