Atscale

Atscale

  • Incubator / Accelerator, Organization / Management, Strategy
  • Paris, Barcelone
  • View website

Pierre a un parcours en deux temps: d’abord le monde des Sales Ops et les projets d'implémentation CRM en Europe, avant d’évoluer vers le Talent Development et Leadership. Il découvre le monde du SaaS chez Criteo, et il n’en sortira plus! C’est là qu’il rencontre Stephane Azamar et Pierre Trannoy qu’il rejoint après son passage chez TravelPerk, pour se lancer dans l’aventure Atscale en tant que co-fondateur en charge des Talents. Aujourd’hui, il dédie son temps à sa passion: aider les leaders de scale-ups à surmonter les challenges de l’hypercroissance.

Pierre a un parcours très orienté "Sales" et management d'équipes commerciales, pratiques sur lesquelles il a pu opérer dans différentes industries: les telcos, le recrutement, l'adtech et le SaaS de manière plus générale.

L'expérience professionnelle la plus marquante pour Pierre reste son passage de 5 ans chez Criteo, ou il a eu la chance de participer au scale du département Mid-Market EMEA et vu les équipes passer de 100 à 1000+ personnes en seulement quelques quarters. C'est suite à cette expérience aussi inoubliable que formatrice chez Criteo qu'il décide d'assouvir un désir présent depuis longtemps dans son esprit, et suivant naturellement son parcours académique en entrepreneuriat à l'EM Lyon, rejoindre son actuel associé Stéphane Azamar pour créer Atscale.

Fan de sport et de basket en particulier, là ou Pierre prend le plus de plaisir dans l'entrepreneuriat, c'est dans la recherche et le recrutement des talents qui font et feront d'Atscale le succès de l'entreprise dans les années à venir.

Entrepreneur dans l'âme, Stéphane a créé sa première entreprise à l'âge de 21 ans, avant d'aller renforcer son business acumen chez Criteo, alors fleuron de la French Tech et monstre de croissance. Un apprentissage quotidien pendant 6 années et une progression très rapide chez Criteo lui ont permis d'acquérir une partie des playbooks qui permettent de scaler une entreprise à dimension internationale. Alors qu'il est à la tête de la région Northern Europe et Middle East Africa chez Criteo et encadre plus d'une centaine de talents dans ses équipes, il décide de rejoindre un SaaS de pharma, Inato en tant que CRO, puis de se lancer dans une mission d'accompagnement pour une célèbre Fintech française... Il transformera cette dernière expérience en ce qui deviendra l'entreprise que l'on connaît aujourd'hui: Atscale.

Learn more about Atscale

Presentation

What they are looking for

Good to know

Embed this profile on your website