Assurly

Énergique ingénieur, entrepreneur depuis toujours, féru de Finances, menant des programmes de formation et de management par ailleurs, Toufik pilote pendant 25 ans de gros projets informatiques et réglementaires (Solvency, lutte anti-blanchiment, Tracfin) pour de grands groupes d'assurance. Il met en sommeil sa société de Consulting pour co-fonder GigaMesh et en devenir Président Directeur Général.

Ingénieur passionné depuis toujours par les machines, visionnaire hyperactif, Mickael a une expérience diversifiée dans tous les domaines informatiques, du hard au soft, de l’axe architecture à la modélisation, du développement à la vision client. Il quitte son poste de Responsable des Moteurs de Calculs Actuariels (SII & Stratégie) et du Lab Innovation (Star Drive) de la Société Générale pour co-fonder GigaMesh et en devenir le Directeur Général.

Actuaire et membre certifié de l'institut des actuaires français, Sandrine a développé ses compétences au sein de différents types de structures allant du cabinet de conseil au grand groupe d'assurance international. Sa passion pour l'actuariat, les statistiques et son expérience sur un panel de produits d'assurance sont mis à profit au sein d'Assurly où elle prend en charge l'actuariat.

Ils sont sociables

Présentation

Assurly est une startup en pleine croissance, à taille humaine, qui a pour but de disrupter le marché de l’assurance et plus particulièrement l’assurance emprunteur.

Assurly a pour ambition de créer l’assurance emprunteur (crédit immobilier) full mobile, ultra compétitive, zéro papier.

Une assurance au service du client ! Assurly souhaite agrémenter fortement l’expérience client grâce à la simplicité et la rapidité, proposer des services inattendus, intégrer en permanence les innovations techniques et de nouvelles options.

Ce qu'ils recherchent

Si vous avez la fibre entrepreneuriale, êtes force de proposition et n'avez pas peur de disrupter un secteur dominé par des géants, alors l'aventure Assurly est parfaite pour vous.

Bon à savoir

Work hard, play hard. Si ils ne sont pas derrière leurs écrans, alors vous pourrez les trouver soit à la salle de gym, à la cafétariat jouant à des jeux de société ou dans la cour jouant au ping-pong.

Intégrer ce profil sur votre site