Agence Rébellion

David c’est comme le bleu du stylo 4 couleurs. Essentiel et indispensable à Rébellion. Et bleu, comme le club de foot de Marseille, ville dont il est originaire. (On ne juge personne pour ses goûts en matière de club de foot, mais quand même). Aujourd’hui, il partage ses semaines entre Paris et Marseille, mais son accent chantant ne l’a jamais quitté.

En 2016, il fonde Rébellion en compagnie de Nico. Ils seront rejoints par Gaylord & Alex. A la tête d’une agence de production pendant plusieurs années et après un passage en agence comme chez l’annonceur, la prod & la négoc n’ont plus aucun secret pour lui. Il connaît par coeur la loi Evin ce qui est bien pratique quand on attaque les recos dans le monde des spiritueux. Et point non négligeable : il pratique les gestes de premiers secours en cas d’étouffement avec des graines.

Vous le reconnaitrez en réunion, il commence toutes ses phrases par « foncièrement ».

Claire nous vient de Rouen, qu’elle quitte pour commencer ses études en communication puis se spécialise ensuite dans le marketing digital & social média, tout en ayant un réel intérêt pour le domaine de la création.

Elle est aussi passée par l’événementiel avant de rejoindre l’équipe Rébellion.

Dans l’agence Claire n’est pas simplement chef de projet, elle est chef de projet apéro. Elle connaît tous les bons restos et les bonnes bouteilles à dénicher.

Mais attention il faut parfois lui rappeler qu’on ne met pas les pieds sur la table.

Après avoir suivi des études à l’Ecole Condé (spécialité Graphisme et Publicité), Anaïs débute sa carrière de Directrice Artistique dans différentes agences du groupe TBWA puis chez Ogilvy, où elle fait la rencontre de son futur acolyte, Steven (CR). Ils rejoignent la Rébellion en team en juin 2019.

Inspirée par l’univers de la décoration, du design et de la mode, Anaïs met sa sensibilité graphique au service de projets design engagés pour la cause féministe pendant son temps libre.

Son dévouement pour la précision et la beauté lui ont permis de travailler sur les projets de Moët & Chandon, LightInDerm, Baileys ou encore Petit Bateau. Pour plaire à Anaïs, rien de plus simple qu’une jolie table bien agencée.

Ils sont sociables

Présentation

Rébellion est une agence créative de conseil en communication et production de contenu basée à Paris et à Marseille.

Elle conçoit des stratégies de communication créatives et pragmatiques et produisons les campagnes et les contenus principalement orientés digital.

Toyota, LVMH, Club Med, Ruinart, Captain Morgan, Grazia, Galeries Lafayette, le LOSC, Moët & Chandon, L’Oréal, Facebook ou encore Les Echos leur font déjà confiance.

L’agence, créée en 2016, est en forte croissance depuis son lancement et a besoin d’énergie et de talents pour continuer sur sa lancée.

Ce qu'ils recherchent

Soutenue par une forte croissance, Rébellion recherche toute la palette de ce qui fait une magnifique agence de pub.

Directeurs Artistiques, Concepteur Rédacteurs, Chef de projet, Motion Designers, Monteurs, Directeur de Clientèle, Producteurs, bref, si vous aimez créer, ramenez-vous chez Rébellion.

Bon à savoir

Si vous les rejoignez vous devrez commencer par écrire votre propre révolte lors de votre première journée.

Commencez à y penser, elle est affichée, vous passerez devant tous les jours.

Autant être fiers de vous.

Intégrer ce profil sur votre site