Comment ça se passe ?
- Un premier échange téléphonique aura lieu avec un recruteur ou une recruteuse. Cette discussion dure, selon son format, entre trente minutes et une heure. Cela te permet en tant que candidat ou candidate d’avoir le temps de présenter ton parcours et tes envies : type de poste, missions, secteurs et produits favoris, ainsi que les valeurs qui t’importent. C’est aussi l’occasion pour le recruteur ou la recruteuse de présenter Thiga, leurs valeurs, leur organisation et leurs ambitions.
- Le premier entretien a été pensé afin que tes skills, hard et soft, se dévoilent dès le départ. L’implication de l’équipe dirigeante est appréciée par les candidat·e·s. En effet, un des associés, Hugo, Alexandre ou Stéphane, respectivement cofondateurs et Directeur Général de Thiga, participe au premier entretien.
- Après chaque étape, le recruteur ou la recruteuse appelle pour débriefer sur le process et ta motivation à rejoindre l’aventure. Après ce premier entretien, tu es mis en relation avec un ou une consultant·e référent·e avec lequel tu peux échanger tout au long de son processus de recrutement.
- Tu participes ensuite à une étude de cas avec deux Thiguys et Thigirls. Pstt, on te décrit tout dans l’encart...
- Enfin, le dernier entretien dépend de ton métier et de ton profil. Tu peux rencontrer un des associés avec lequel tu n’as pas eu l’occasion d’échanger ou un·e autre consultant·e. A l’issue de cette rencontre,Thiga comme toi, serons en mesure de décider ou non si vous êtes faits pour travailler ensemble.