Primaa

Primaa

Zdraví

Paris

Marie est médecin spécialiste en anatomo-pathologie. En tant qu'ancienne chef de clinique et assistante Hospitalo-Universitaire au sein de l'APHP, la caution médicale de Primaa, c'est elle.

Enthousiasmée par l'arrivée imminente de l'intelligence artificielle dans sa spécialité médicale, elle a décidé de prendre les devants et de fonder Primaa, avec Fanny et Stéphane.

Au sein de la start-up, Marie oriente les développements en dictant les besoins médicaux et mène les études cliniques.

Arrivé chez Primaa pour son stage de fin d'études de l'EPFL (Suisse) sur un sujet de Computer Vision et Deep Learning appliqués à la Digital Pathology, Louis a été engagé en CDI à l'issue de son stage en tant que Data Scientist Junior. Pleinement intégré à l'équipe de R&D, il est en interaction avec des médecins et des développeurs, afin de concevoir des solutions d'intelligence artificielle pour détecter le cancer à partir d'images au niveau cellulaire.

Louis a acquis une solide expérience en traitement d'image médicale et Deep Learning, en appliquant les méthodes à la pointe d'apprentissage supervisé, de réseaux neuronaux et Data Augmentation, notamment lors de data challenges sur le sujet. Chaque jour, il résout des problématiques qui donnent un sens à son action, au service de la Santé.

Présentation

Primaa est une start-up medtech développant des logiciels d’aide à la prise de décision dans le diagnostic de cancer.

Les outils que Primaa développe s'adressent aux médecins anatomo-pathologistes, dans le but de les assister face à l’augmentation constante du nombre de cancers, et ainsi réduire le temps de diagnostic pour améliorer les chances de survie des patients.

Pionnière dans son domaine, Primaa bénéficie d’un soutien fort de l’écosystème médical.

Ce qu'ils recherchent

Primaa recherche des nouveaux talents, principalement pour renforcer son équipe technique (Data Scientists, Data Engineers), commerciale et support. Chaque collaborateur bénéficie d’une large autonomie dans son domaine et d’une grande flexibilité dans son travail. De plus, la croissance rapide de la start-up permet d’acquérir rapidement des responsabilités importantes.

Les qualités indispensables :

  • D'excellentes compétences techniques (Data Scientist, Data Engineer)
  • Rigueur, curiosité et capacité d’adaptation à un environnement start-up
  • Envie de travailler en équipe dans une ambiance détendue

Les +:

  • Connaissance du monde médical
  • Intérêt pour la recherche

Bon à savoir

Rejoindre Primaa, c'est d'abord participer à un projet impactant, ambitieux et surtout porteur de sens. C'est aussi rejoindre une équipe jeune et enthousiaste.

Intégrer ce profil sur votre site