fifty-five

fifty-five

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications, Pierre a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez Arthur D. Little, en tant que manager du pôle Télécoms & Média. En 2005, il rejoint Microsoft MSN où il occupait les fonctions de directeur Marketing des services Online, avant de devenir directeur Commercial des Solutions publicitaires. Il était, depuis 2011, directeur de la Stratégie du Groupe Canal+ avant de rejoindre 55 pour prendre la tête de l'équipe Consulting & Business Development. Il est aujourd’hui Partner et Managing Director de la data company.

Arrivée chez fifty-five en stage de fin d'étude, Valentine a développé ses compétences techniques et organisationnelles au fil des différents projets qu'elle a mené. Après des missions de dashboarding media et Conversion Rate Optimization, elle s'épanouit maintenant dans la proximité client que lui offre un sujet transversal de réconciliation de données online-offline.

Après 3 années chez fifty-five dont 2 passés en alternance pour terminer ses études en école de commerce, elle accompagne principalement ses clients sur des projets axés autour des media digitaux.

Tiyab est un développeur frontend et backend originaire d'Afrique de l'Ouest. Il aime sortir des sentiers battus pour innover à partir de zéro, résoudre tous les problèmes en mélangeant les langages de programmation et faire des choses incroyables grâce aux technologies.

Chez fifty-five, il accompagne les équipes de consultants dans la mise en place de solutions de collecte et d’automatisation du traitement des données.

Lycos, Infonie, Egg puis Google, où il fut Directeur des partenariats stratégiques pour l’Europe du Sud : Internet n'a pas de secrets pour Jean. En 2010, il co-fonde fifty-five, où il est en charge du business development et des partenariats.


Après des expériences en Marketing et Conseil, cette franco-british diplômée de l'université de Bath et d'ESCP Europe rejoint 55 pour apprendre un nouveau langage : celui de la data.

Docteur en systèmes de recommandation réalisé en partenariat avec l’INRIA et diplômé de l'ENS de Cachan en mathématiques appliquées, Romain est en charge de l'équipe data science chez fifty-five et développe régulièrement de nouveaux algorithmes d’Intelligence Artificielle pour fifty-five.

A la croisée des chemins entre tech et business, Augustin aime répondre aux problématiques marketing avec des approches scientifiques.

De formation Ingénieur en Business Intelligence, il se sert de son expertise hybride pour naviguer au milieu de tous les aspects des projets data innovants.

Chez fifty-five depuis bientôt 4 ans, il intervient sur les projets data-science au sens large, de l'avant vente à la mise en oeuvre.

Diplômée de HEC Paris avec une spécialisation en management des nouvelles technologies, cette franco-argentine a rejoint 55 en 2014 en stage de fin d'études et est aujourd'hui manager en opérations, en support des bureaux de Paris, Londres et New York

Après avoir travaillé 4 ans dans le domaine de l’optique et 2 ans en tant que webmaster d’un site de vente en ligne, Kinereth rejoint l’équipe en 2019. Forte de son expérience acquise chez le client , elle accompagne aujourd’hui les équipes de conseil pour répondre aux problématiques de data.

Présentation

Leur mission : accompagner les grandes marques dans l’exploitation de la data et de la technologie, au service du marketing et de la relation client.

Leur force vient de leur triple expertise : conseil, technologie, et savoir-faire opérationnel, qu’ils mettent au service des annonceurs pour répondre à des problématiques de stratégie et d’efficacité marketing en contexte cross-canal. Ils sont des pionniers du data marketing, parmi les premiers à avoir poussé les sujets data et analytics auprès des directions marketing dès 2010. Les équipes sont composées d’une grande diversité de profils à l’expertise pointue : consultants spécialisés en digital, ingénieurs, experts en tracking, en technologie publicitaire, en média ou encore e-commerce...

Aujourd’hui, ils sont plus de 300 fifty-fivers, présents sur 4 fuseaux horaires, avec des bureaux à Paris, Londres, Shanghai, New York, Hong Kong, Genève, Shenzhen et Taipei.

Ils travaillent avec plus de 90 marques, dont une dizaine de pureplayers, des grandes marques internationales et 40 % du CAC 40, parmi lesquelles : Renault, Blablacar, Le Slip Français, Richemont, Sarenza, AXA, Ferrero, Lacoste, BNP Paribas, Total…

Ce qu'ils recherchent

Leurs valeurs : Bienveillance, Partage, Excellence.

Être un fifty-fiver, c'est se donner la chance d’évoluer dans un environnement challengeant où se croisent rigueur et bienveillance, avec des perspectives à l’international !

Chez fifty-five, ils recherchent des profils "bilingues", c’est-à-dire des personnes parlant (ou ayant envie d’apprendre) un double langage technique et business. Ils privilégient les têtes bien faites, la curiosité, le potentiel d'évolution et l'intérêt pour les sujets de webanalyse, de digital marketing et de transformation digitale.

Bon à savoir

  • Un programme de formation initiale et continue, dispensé à tous les fifty-fivers, et reconnu pour son excellence par le marché
  • Des opportunités de mobilité interne et à l’international
  • Un cadre de travail très agréable, au centre de Paris : une grande terrasse et un jardin, des espaces de détente (baby-foot, flipper, table de ping-pong, boissons et fruits à volonté)… et même une salle de sieste ;)
  • Une culture d’entreprise forte : apéro hebdomadaire légendaire dans un bar du quartier, soirées trimestrielles et séminaire annuel à l’étranger
  • De nombreuses activités subventionnées : yoga, oenologie, massages, improvisation théâtrale, foot en salle, running, tournoi de ping-pong… et leur propre course, la “5 en 5” !

Intégrer ce profil sur votre site