Puig

Puig

Gilles est le chef d’orchestre des Marchés France et Benelux, il dirige l’ensemble des activités permettant le développement du portefeuille de Marques Puig sur ces Marchés, et ceci dans le cadre d’une vision omnicanale (Retail & Online). Il anime ainsi des équipes en charge des enjeux Commerciaux, Retail, Marketing, Communication et Digital.

Dans le cadre de ses fonctions, il est régulièrement en lien avec les principaux Retailers de ces Marchés. Il assure également en interne la coordination avec les Directions Générales de chacune des marques et avec les intervenants clés basés au siège de Puig à Barcelone.

Mathias est chef de projet packaging primaire sur Paco Rabanne.

Il a pour missions principales à partir du brief marketing de développer et réaliser toute la partie primaire du parfum (flacon, pompe, capot,etc) jusqu'à leur mise à disposition.

Jonathan est HSE manager au sein de la Direction Facility Management & HSE chez Puig.

Il a pour mission de définir et d’assurer la mise en œuvre et le suivi des programmes et des politiques en matière d’environnement, de santé et de sécurité pour l’ensemble des sites industriels de Puig en France et en Belgique, en s’assurant de leur conformité à toutes les normes nationales.

Sémiramis est digital media manager chez Puig.

Elle est en charge de la stratégie online media au sein du marché France, ainsi que de l’élaboration, l’exécution et l’optimisation des campagnes digitales. Elle a aussi pour mission de poursuivre la transformation digitale face aux challenges actuels.

Elizabet est responsable marketing opérationnel international sur la marque Paco Rabanne.

Elle a comme missions principales de développer et d’implémenter la stratégie marketing opérationnel au niveau international. Elle assure ainsi la coordination stratégique et opérationnelle entre les marchés et la marque.

Julie est responsable e-commerce sur la marque Jean Paul Gaultier chez Puig. 
Elle participe à l’accélération digitale de la marque et définit la stratégie e-commerce parfums, ainsi que la stratégie traffic acquisition et E-CRM.

Présentation

Puig crée des marques de beauté et de mode uniques et hautement désirables, qui renforcent la confiance en soi et permettent d’exprimer sa personnalité, dans le cadre d’une entreprise familiale qui aspire à laisser un monde meilleur à la génération suivante.

Depuis 1914, leur esprit d’entreprise, leur créativité et leur passion pour l’innovation les positionnent comme un acteur incontournable dans le domaine de la beauté et de la mode. Présentes dans la mode et dans les trois catégories de prestige (parfums, maquillage et dermo-cosmétique), les marques de Puig génèrent de l’engagement, à travers un storytelling qui suscite des émotions.

Chez Puig, nous défendons les valeurs et les principes établis par trois générations de leadership familial. Nous continuons actuellement à nous appuyer sur cet héritage en nous engageant fermement en faveur de notre Agenda ESG (environnemental, social et de gouvernance), aligné sur les Objectifs de développement durable des Nations Unies.

Notre portefeuille de marques s’articule autour de trois divisions : la division Beauty and Fashion comprend les marques Carolina Herrera, Nina Ricci, Paco Rabanne, Jean Paul Gaultier, Dries Van Noten, Penhaligon’s et L’Artisan Parfumeur ainsi que des licences telles que Christian Louboutin et Comme des Garçons Parfums et des parfums Lifestyle comme Adolfo Dominguez, Antonio Banderas, Shakira et Benetton ; Charlotte Tilbury comporte sa marque en propre de maquillage de luxe ; la division Derma comprend les marques Apivita, Uriage et la joint-venture Isdin.

En 2021, Puig a enregistré un chiffre d’affaires de 2,585 milliards d’euros. Puig vend ses produits dans plus de 150 pays et possède 27 filiales.

Le siège parisien de Puig est établi Avenue des Champs-Élysées, au cœur du Triangle d’Or, un élégant quartier qui réunit les plus grandes enseignes de luxe internationales.

Ce qu'ils recherchent

Puig propose :

  • Un parcours d’intégration riche et ludique

  • Des actions de développement et de formation tout au long de votre carrière

  • Des dispositifs de qualité de vie au travail : jours enfant malade, partenariat avec maplaceencreche, charte de déconnexion, travail hybride « télétravail », forfait mobilité

  • Un accord de participation et intéressement

  • Une localisation exceptionnelle au cœur du triangle d'or à Paris. 4 centres de production en Europe dont un au sein de la Comestic valley à Chartres

Bon à savoir

Puig propose :

  • Un parcours d’intégration riche et ludique
  • Des actions de développement et de formation tout au long de votre carrière
  • Des dispositifs de qualité de vie au travail : jours enfant malade, partenariat avec maplaceencreche, droit à la déconnexion, télétravail, forfait mobilité
  • Une localisation exceptionnelle au coeur du triangle d'or à Paris. 4 centres de production en Europe dont un au sein de la Comestic valley à Chartres.

Intégrer ce profil sur votre site