inmemori

inmemori

  • Digitálne technológie, Služby domácej starostlivosti, SocialTech / GreenTech
  • Paris, Bordeaux
  • Navštíviť stránku

Diplômée d’HEC en 2008, Clémentine Piazza a rejoint le groupe Unibail-Rodamco-Westfield, leader mondial de l’immobilier commercial. Elle y devient à 27 ans seulement, la plus jeune Directrice Marketing d’un groupe du CAC 40 et dirige une équipe de 150 personnes à travers l’Europe. Animée par la mission d’accompagner les familles à l’un des moments les éprouvants de la vie, Clémentine créée inmemori en juillet 2016.

Clémentine recherche les belles personnes engagées, ancrées et solaires qui permettront à la mission d’inmemori de rayonner partout dans le monde.

Après un master en finance à l’Université Paris-Dauphine et une première carrière dans l’investissement immobilier chez Allianz Real Estate et Unibail-Rodamco-Westfield, Elsa a rejoint inmemori en mars 2019 en tant que Directrice des Partenariats. Elle développe le réseau des partenaires B2B. En 2021, Elsa devient Directrice Générale Adjointe pour relever le défi de créer de nouveaux standards, dans un secteur qui a besoin de se réinventer, pour se reconnecter au besoin des familles. Si vous avez la chance d’avoir Elsa à vos côtés, vous soulèverez les montagnes !

A sa sortie de l’ESSEC en 2012, Antoine lance sa startup dans la foodtech durant 5 ans. Auprès de ses millions d’utilisateurs mobile et web, il fourbit ses armes en product et apprend l’exigence du B2C et l’importance de la data dans les prises de décisions. Après cette folle aventure, il expérimente les problématiques SaaS et B2B au sein de la scale-up 360Learning où il dirige un temps les opérations de l’équipe Customer Success.

Ce passionné un peu geek, retourne finalement à ses premiers amours du product en monte l'équipe product d'inmemori en 2019.

En 2014, en dernière année d’Epitech, Olivier rejoint la startup Flooz et réalise les apps mobiles en collaboration avec Louis (CTO d’inmemori) pendant 2 ans. Il accompagne ensuite en freelance durant 4 ans plusieurs sociétés dans leur développement mobile. Puis, il rejoint une SSII pour coordonner la partie native du développement d'une application mobile en React Native.

Fort de cette experience Javascript, Louis le recontacte pour rejoindre l'équipe tech d'inmemori en 2020. Ensemble, ils soulèvent des montagnes et relèvent de nouveaux défis techniques au quotidien.

Présentation

Leur mission ? Repenser les services funéraires pour permettre aux familles et aux proches endeuillés, d’accomplir sereinement leurs rites et d’organiser une cérémonie d’adieu qui leur ressemble et qui les apaisent.

Artisans de cérémonies funéraires en France, la mission d'inmemori est de permettre au plus grand nombre de personnes en situation de deuil d’être entourées et soutenues, une équipe talentueuse et multidisciplinaire développe désormais une offre de service funéraire complètement repensée. Avec une offre innovante, ils œuvrent pour des obsèques plus humaines. Ce qui les motive ? Avoir de l’impact.

Ce qu'ils recherchent

Chez inmemori, Ils font leur métier avec empathie, dévouement et délicatesse. La délicatesse est une double attitude : ils font avec soin et ils prennent soin. Faire avec soin, cela signifie faire avec exigence et finesse, en étant dans l’attention aux moindres détails. Prendre soin, cela signifie considérer la souffrance, entourer les vivants en étant présent à leurs côtés, avec sincérité, respect et humanité. Pour transformer l’un des moments les plus fondamentaux de la vie, rejoignez-les.

Intégrer ce profil sur votre site