Groupe Crédit du Nord

  • Bankovníctvo, Financie, Poisťovníctvo
  • Paris, Aix-En-Provence, Alpes-De-Haute-Provence, Amiens, Angers, Angoulême (16), Annecy, Annemasse, Antony, Ardennes, Ardèche, Aubagne, Aube, Auch, Bas-Rhin, Beaune, Belley, Bernières-Sur-Mer, Besancon, Beziers, Biganos, Billère, Blois, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Bourgoin, Brignais, Brive, Béziers, Calvados, Carcassonne, Chalons/champ, Chambery, Chamonix, Chamonix-Mont-Blanc, Charente, Charleville-Mezieres, Châteauroux, Clichy, Cluses, Cognac, Colmar, Compiegne, Corrèze, Crolles, Côte-D'or, Deauville, Dijon, Dordogne, Dunkerque, Ecully, Epinal, Essonne, Eure, Ferney-Voltaire, Fontainebleau, Fontenay-Sous-Bois, Grasse, Grenoble, Guéret, Haut-Rhin, Haute-Marne, Haute-Savoie, Haute-Vienne, Hauts De France, Hauts-De-France, Hauts-De-Seine, Ile De France, Ile-De-France, Issoire, Isère, La Défense, La Ravoire, La Roche-Sur-Yon, La Rochelle, La Tour Du Pin, La-Tour-Du-Pin, Laon, Lavaur, Le Bourg D'oisans, Libourne, Lille, Limoges, Loire Atlantique, Lorient, Lyon, Macon, Marseille, Metz, Meurthe-Et-Moselle, Monaco, Montdidier, Montigny-Le-Bretonneux, Montluçon, Montpellier, Moutiers, Mulhouse, Mâcon, Nantes, Narbonne, Neufchateau, Neuilly-Sur-Seine, Nevers, Nice, Niort, Nord, Normandie, Obernai, Orleans, Oyonnax, Pas-De-Calais, Pau, Perpignan, Picardie, Poissy, Poitiers, Pompadour, Puy-De-Dôme, Périgueux, Reims, Rennes, Rouen, Rumilly, Région Nord-Pas-De-Calais, Saint-Etienne, Saint-Gervais-Les-Bains, Saint-Quentin En Yvelines, Saint-Tropez, Saintes-Maries-De-La-Mer, Sallanches, Sartrouville, Savoie, Somme, St-Die-Vosges, St-Julien-En-Genevois, Strasbourg, Thonon Les Bains, Toulouse, Tours, Troyes, Valence, Vallée De L'arve, Vaucluse, Vosges, Évreux
  • Voir le site

De formation principalement commerciale et marketing, Maxime a intégré le groupe Crédit du Nord en Juillet 2009 sur un premier métier axé vers l’accueil.

Après avoir exercé différentes fonctions commerciales pour une clientèle composée essentiellement de particulier, il a choisi de se spécialiser sur le marché du professionnel.

En 2017, Maxime a été nommé Conseiller de Clientèle Professions libérales.

Félix intègre le groupe Crédit du Nord en 2012, via un contrat d’alternance de deux ans en Ressources Humaines, à la Direction de la Formation. A la fin de sa formation un poste lui est proposé au sein de son équipe pour être en charge des projets digitaux et des relations prestataires.

Son intérêt pour le digital lui permet de rejoindre, en 2014, les équipes marketing de la Direction de la Clientèle Particuliers en tant que chef de produit digital, il participe au développement et à l’animation de l’offre digitale.

Suite à un Master en Gestion de Patrimoine et une expérience réussie sur le poste de Conseiller Clientèle Privée au sein du Crédit du Nord, Marie Claude intégré l’Espace Patrimonial sur le Groupe en 2013.

Depuis, elle accompagne notre clientèle Patrimoniale dans une approche globale et met à leur service de nombreux outils innovants. Son rôle d’animatrice en agence, lui permets également de faire monter en compétence l’ensemble des équipes dont elle a la charge.

Après sa formation diplômante, de Master 2 en Gestion de Patrimoine, Julie a rejoint le groupe Crédit du Nord il y a une quinzaine d’années.

Forte d’un parcours toujours en lien avec la Gestion de Patrimoine, elle a rejoint la Banque Privée de la région Ile de France en 2015 afin d’accompagner les clients les plus fortunés de la Banque.

Ils sont sociables

Présentation

Résultant du rapprochement, depuis plus de 160 ans, de près de 80 établissements régionaux, le Groupe Crédit du Nord est aujourd’hui une fédération de 9 banques régionales : le Crédit du Nord, la Banque Courtois dans le Sud-Ouest, la Banque Kolb dans l’Est, la Banque Laydernier en Haute-Savoie, Savoie, Ain et Isère, la Banque Nuger dans le Centre de la France, la Banque Rhône-Alpes, la Banque Tarneaud dans le Centre-Ouest-Atlantique, la Société Marseillaise de Crédit dans le Sud-Est ainsi que la Société de Banque Monaco.

Avec 8 400 collaborateurs et un réseau de 840 agences, le groupe Crédit du Nord est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 240 000 professionnels et associations et 42 000 entreprises et institutionnels.

Les différentes entités du groupe Crédit du Nord cultivent un savoir-faire de banques relationnelles fondé sur la proximité, le professionnalisme et l’innovation. Elles mettent toutes leurs énergies au service de l’envie d’entreprendre de leurs clients au cœur des territoires. Elles bénéficient également d’une très grande autonomie dans la gestion de leur activité.

Ce qu'ils recherchent

Pour le groupe Crédit du Nord, votre personnalité est aussi déterminante que votre parcours étudiant et/ou professionnel.

Le groupe Crédit du Nord recherche des femmes et des hommes ayant le sens de la relation client et à la recherche de la meilleure qualité de service.

  • Vous appréciez travailler au sein d’une équipe soudée et unie ?
  • Vous êtes curieux et entreprenant afin de proposer des services innovants ?
  • Vous avez le sens de la relation client et l’engagement vous tient à cœur ?
  • Vous souhaitez accompagner nos clients dans leur volonté d’entreprendre ?

Le Groupe recrute principalement des commerciaux (bac +4/5) : des conseillers de clientèle professionnels, clientèle privée, entreprises, conseillers en gestion de patrimoine, directeurs d’agences, etc.

Par ailleurs, le groupe Crédit du Nord prévoit aussi des embauches sur ses fonctions supports : juristes d’affaires, data scientist, chefs de projets, inspection générale, contrôleurs, etc.

À noter également, que le groupe Crédit du Nord recrute pour son Centre Expert Multimédia des conseillers bancaires à distance, des profils issus d’horizons différents et ayant une expertise dans la relation client.

Bon à savoir

Rejoindre le groupe Crédit du Nord c’est avant tout intégrer une banque à taille humaine

  • une banque fière de privilégier une relation de proximité avec ses clients,
  • une banque forte d’équipes engagées autour d’un projet collectif, porteur de sens ;
  • une banque ancrée au cœur des territoires, faisant rayonner le tissu économique local ;
  • une banque en réseau, offrant une large autonomie de décision et des niveaux hiérarchiques réduits;
  • une banque qui place ses collaborateurs au centre des attentions et favorise leur évolution professionnelle et leur mobilité interne.

C’est aussi rejoindre une banque innovante, le groupe Crédit du Nord est la première banque française à proposer l’Open-Banking.

Intégrer ce profil sur votre site