Citévo

Citévo

  • Nehnuteľnosti na bývanie
  • Paris, Aix-En-Provence, Bayonne, Bordeaux, Lille, Lyon, Sophia-Antipolis
  • Navštíviť stránku

Suite à ses études en géographie et urbanisme, Nicolas a commencé à travailler en tant que responsable du développement foncier chez divers promoteurs immobiliers.

Ayant du mal à s'épanouir dans les grandes entreprises et baignant depuis toujours dans le monde de l'entrepreneuriat, Nicolas a décidé de se lancer avec Edwin dans l'aventure Citévo pour changer la manière dont se réalisent les montages d'opérations de logements, du pavillonnaire au collectif.

Claire a fait une prépa lettres, puis s’est orientée vers des études de droit et urbanisme. Après 4 ans au sein d’une association de lutte contre l’habitat indigne à Lille, elle déménage dans le Sud-ouest, à Bayonne, et y découvre un nouvel univers professionnel : l’immobilier.

Elle démarre chez Citévo Bayonne où elle s’épanouit pendant 1 an. Afin de se rapprocher de sa famille, elle s’accorde avec les fondateurs de Citévo pour continuer l’aventure à Paris ! Elle conjugue depuis septembre 2019 vie personnelle à Arras et vie professionnelle à Paris.

Originaire d’Irlande, Jean-Baptiste a passé le bac au Lycée Français de Dublin y débute son parcours universitaire. Dès 2010, il poursuit ses études de communication à Sup de Pub, à Paris, où il obtient un Master.

En 2015, il rejoint les équipes de Citévo sans aucune expérience dans l’immobilier. Il s'y forme et s'épanouit, passant de responsable à directeur du développement. Il est désormais chargé du développement de Citévo à Aix-en-Provence.

Ayant grandi en région parisienne dans la vallée de Chevreuse, Romain est parti à Londres en Angleterre pour apprendre l’anglais pendant une année. À son retour, il enchaîne un DUT Technique de Commercialisation à l’IUT de Sceaux, puis une licence en entrepreneuriat social à Dublin en Irlande, dans une université partenaire.

Il est ensuite entré chez Citévo en alternance pour son Master Programme Grandes Écoles, pour deux années. Cela a abouti à la signature d'un CDI en septembre 2021.

Présentation

Citévo, c'est une nouvelle génération d'acteurs du foncier qui croit - et prouve - que l'on peut toujours créer du logement en zone dense.

Plusieurs équipes se complètent entre analyse du tissu urbain, pour y dénicher de nouvelles opportunités, et coordination des intervenants sur les projets de nouveaux logements, pour s'assurer de leur aboutissement.

Cela permet ainsi à des milliers de personnes de trouver une nouvelle maison ou un nouvel appartement, tout en luttant contre l’étalement urbain, véritable catastrophe écologique.

Ce qu'ils recherchent

Le profil idéal, c'est celui avec qui ils ont envie d'aller prendre un verre !

Plus sérieusement, ce que recherche avant tout Citévo, ce sont des personnes curieuses qui ont envie d'apprendre, de s'engager et de tracer les traits de la ville de demain.

L'entreprise a besoin de nouveaux talents souhaitant découvrir des métiers, acquérir un savoir-faire unique sur le marché et s’épanouir au sein de l’équipe.

Bon à savoir

L'équipe de Citévo, c’est désormais une quarantaine de jeunes collaborateurs en quelques années, répartis entre Paris, Lyon, Bayonne, Nice, Bordeaux & Aix-en-Provence !

  • La bonne ambiance est quotidienne au sein d'un open spaces animé

  • Les collaborateurs peuvent témoigner du management à l'écoute et constructif, permettant à tous d'évoluer en confiance et en harmonie

  • Et - point très important ! - des apéros sont régulièrement organisés entre collaborateurs ou avec les clients et partenaires de Citévo, ainsi que des événements entre les régions

Intégrer ce profil sur votre site