Airelles

Airelles

  • Hotelierstvo
  • Annecy, Courchevel, Fontvieille, Gordes, Les Allues, Lyon, Paris, Saint-Tropez, Val-D'isère, Versailles
  • Navštíviť stránku

Diplômé d’un master à Vatel Nimes en 2015, Cyril a fait ses premières armes à l’Hôtel de Paris aux côtés d’Alain DUCASSE.

Sa détermination, son goût pour les challenges et son dynamisme lui ont permis de gravir les échelons jusqu’au poste de Directeur de Restaurant. Cyril a relevé le défi de reprendre la Direction de la Grande Ourse, restaurant emblématique de Val d’Isère. Cet été, vous aurez le plaisir de le rencontrer à Gordes au Clover ainsi qu’au Tigrr où il aura la direction des deux restaurants.

Cyril est doté d'une excellente capacité managériale, il transmet avec plaisir son expérience à ses équipes, les pousse à toujours se dépasser pour les voir évoluer et grandir.

Diplômée d’un master de La Luxury Hotelschool à Paris, Sarah a toujours su qu’elle évoluerait dans le monde du Tourisme de Luxe. Aujourd’hui chargée de Relation Clientèle, elle crée une relation privilégiée avec les clients afin de rendre leur séjour inoubliable. Pour ce faire, elle accueille les hôtes, anticipe leurs besoins afin de satisfaire leurs demandes.

Sa mission être à l’écoute des demandes, maintenir un contact tout au long du séjour des clients, proposer des solutions sur mesure dans le but que ces derniers se sentent comme à la maison.

Evie a découvert le milieu de l’Hôtellerie-restauration en 2014 et depuis, sa passion envers ce milieu est plus forte de jour en jour. Ayant commencé comme Commis de salle au Palace La Bastide de Gordes du groupe Airelles, elle est aujourd’hui Maître d’Hôtel au Palace Airelles Courchevel où elle a pu évoluer aux côtés de professionnels et de passionnés ces cinq dernières années.

Son leitmotiv : Le plaisir de faire plaisir aux clients et à soi-même.

Diplômé d'un DUT Gestion Logistique et Transport ainsi que d’un Bachelor dans l’événementiel, François est passionné par l’hôtellerie-restauration et plus particulièrement du service des Achats. Souriant et dynamique, il assure le bon déroulement des commandes de l’hôtel. Le management et la prise de décision sont ce qui l’anime.

En véritable maître d’œuvre de l’approvisionnement et de la gestion des coûts, François se positionne comme un véritable maillon, et endosse sa position de support avec brio, permettant un bon fonctionnement des services au sein de l’hôtel.

Plongée dès son plus jeune âge dans le monde de l'hôtellerie/restauration, c’est tout naturellement que cette voie s'est offerte à Andréa.

Elle a intégré l'Institut Paul Bocuse à Lyon au sein du programme management international de l'hôtellerie et restauration. Au cours de sa formation, elle a effectué de nombreux stages. Tout d’abord en Corse à la réception puis au Portugal, où elle a pu développer différentes capacités autant au niveau de l'accueil client, l'organisation du front office, la relation client... En apprenant à travailler avec autonomie et curiosité. Puis elle a validé son diplôme, en évoluant sur un poste d'assistante F&B manager à l’île Maurice. Depuis 5 ans, elle occupe le poste de Concierge au sein de l’hôtel Aman Le Mélézin*dans la prestigieuse station de ski de Courchevel 1850.

Sa mission principale : veiller au bon déroulement du séjour de ses clients et satisfaire toutes leurs demandes, même les plus originales.

Diplômée d'un BTS en Communication des Entreprises, Natacha occupe, depuis 2008, le poste de Guest Relation Manager dans différentes maisons et entreprises. En 12 ans de travail au sein de ce service, Natacha a su se démarquer par ses capacités à dépasser les attentes clients.

Compétente et d’un naturel chaleureux, Natacha a su s’inscrire comme une force au sein de notre établissement. En matière d’expérience clients et de suivis de séjour, on ne pourrait souhaiter avoir plus compétent que Natacha.

Issu d’une formation BEP en Hôtellerie-Restauration et diplômé d’un Baccalauréat Hôtellerie-Restauration option Cuisine, Axel est un passionné d’art culinaire et, chaque jour, il se chalenge en essayant de créer de nouvelles recettes. Son sérieux et son investissement lui ont permis d’évoluer au sein de l’entreprise en passant de Chef de Partie à Sous-Chef de cuisine en quelques mois.

Travailleur et impliqué, vous avez peut-être déjà eu un avant-goût de son travail en visitant le contenu de nos réseaux sociaux, et on ne peut que vous souhaitez de goûter à sa cuisine afin de comprendre toute l’étendue de son savoir-faire.

Après une reconversion en cuisine, Nolwenn, passionnée par son métier, vous raconte son parcours au sein du groupe Airelles l’été à Saint-Tropez et l’hiver au Chalet de Pierres. La cuisine est pour elle un vecteur de plaisir et de convivialité, qu’elle diffuse au travers de recettes saines et gourmandes.

Actuellement diplômée d’un Bachelor à l’école Vatel Madrid, Orlane est un véritable électron, toujours souriante et positive elle a su s’adapter très facilement au sein des équipes Food and Beverage du Château de la Messardière.

Pleine d’ambitions elle accumule les expériences afin de parfaire ses armes dans le but d’ouvrir son propre établissement. Épanouie en hôtellerie-restauration et ayant une aisance relationnelle innée, Orlane apporte chaque jour de la joie de vivre et de la bonne humeur au sein de son équipe et à la clientèle.

Jeune et dynamique, Maïna cherche à évoluer dans le monde de l’hôtellerie/restauration. Attirée par les saisons qui lui permettent de pouvoir travailler dans différents établissements d’exceptions, elle met en avant dans son travail, la rigueur et le savoir-faire appris au sein du groupe Airelles.

Après plusieurs années à vivre au rythme des saisons, Fanny eu l’opportunité de prendre la direction de l’établissement en 2020, avec pour challenge d’inscrire Zetta dans la durée et d’en faire une institution sur Saint Tropez. Fanny gère une équipe d’une vingtaine de collaborateurs et se montre extrêmement polyvalente.

Proche de ses équipes, proche des clients, management, administratif et service n’ont aucun secret pour elle. Esprit d’équipe, convivialité, rigueur dans le travail, sont des valeurs que Fanny a instauré au sein de l’établissement.

Diplômé d’un BAC PRO VENTE à Lyon, passionné de voyage, Yannis intègre le monde de la restauration pour pouvoir voyager. Yannis rejoint le groupe en tant que Runner à la Folie Douce de Méribel - Courchevel pour évoluer ensuite an tant que chef de rang toujours à la Folie Douce. Après une année en Australie, il revient au sein du groupe au poste de Maître d’Hôtel au Chalet de Pierres à Courchevel puis au Jardin Tropezina à Saint Tropez.

Sa mission est de veiller au bon déroulement des services et de la bonne entente entre les équipes.

Présentation

L’histoire commence ici…

L’histoire a laissé derrière elle des lieux, des personnages et des épopées. Quelques récits qui ont inspiré les Maisons d’Exception Airelles dans l’architecture, la décoration et le choix des objets. Des expériences qui, depuis 2017, ne cessent de se développer. À sa création, le Groupe se compose de deux établissements, Courchevel et Gordes. Aujourd’hui, ce sont six maisons qui ouvrent leurs portes partout en France, toujours avec l’envie de placer l’histoire au cœur des expériences.

Chaque Maison a sa propre identité : La magie d’un palais austro-hongrois du XIXème siècle aux Airelles à Courchevel, le charme d’une demeure seigneuriale du XVIIIème siècle à La Bastide de Gordes, la noblesse d’une citadelle médiévale face aux Pistes pour Le Brussel's à Val d’Isère, la renaissance d’un mythe au Château de la Messardière et le palais d’une princesse indienne au Pan deï Palais à Saint Tropez, sans oublier Le Grand Contrôle au Château de Versailles, qui, chaque jour, ne cesse de révéler son histoire.

Outre les Maisons Airelles, Aman Le Mélézin et Le Chalet de Pierres à Courchevel, La Folie Douce à Méribel, Jardin Tropézina et Zetta à Saint-Tropez ou encore La Bastide de Pierres à Gordes et Le Château d'Estoublon en Provence comptent parmi la collection.

Ce qu'ils recherchent

Les valeurs Airelles sont la Générosité, l'Excellence, le Sourire et l'Empathie. Ces valeurs unissent chacun des collaborateurs Airelles.

Airelles recherche des passionnés qui mettent à profit leurs compétences auprès de notre clientèle.

Bon à savoir

Ne vous contentez pas d’une seule saison, poursuivez votre carrière au gré des saison au sein de nos Maisons. Pour ceux qui souhaitent plus de stabilité, certaines de nos Maisons sont ouvertes à l'année et proposent des CDI.

Profitez des pistes ensoleillées au pied de votre lieu de travail, de la piscine de votre logement saisonnier, travailler dans un cadre historique hors pair.

Nous mettons à disposition des logements du personnel pour les postes saisonniers à proximité immédiate de nos Maisons.

Nos magnifiques uniformes vous permettent d'être reconnus entre tous!

Intégrer ce profil sur votre site