Gojob

  • Selección de personal
  • Aix-En-Provence, Bordeaux, Le Mans, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Toulouse
  • Voir le site

Pascal est un de ces entrepreneurs multi-récidivistes qui font bouger les lignes. Après des études d'ingénieur et un début de carrière prometteur au Brésil, il a créé sa première start-up à succès en 2003, dans le domaine des télécoms, vendue à l'américain Synchronoss pour un montant de 59 millions d'euros.

Sensible aux problématiques liées au chômage en France, il s'est lancé dans l'aventure Gojob en 2015, pour créer un nouveau modèle social qui change la vie des gens, et au passage, donner du sens à la sienne.

Début 2015, après son diplôme en école d’info-comm et une première expérience en agence de communication digitale à Marseille, Florent rejoint la marque lyonnaise Babolat, leader mondial du tennis. Après 4 années en tant que chef de projet/produit sur un projet d’innovation et d’IoT, il décide alors de revenir s’installer dans le sud.

Il rejoint Gojob dans l’équipe Produit et devient alors le premier Product manager de la start-up. Aujourd’hui, aux côtés des autres PM de l’équipe Tech, son rôle est d’imaginer et délivrer les meilleures solutions pour mettre en relation et satisfaire les Gojobbers et les clients.

Quand il n’est pas occupé à parcourir les bureaux de Gojob pour comprendre les problèmes et les besoins des utilisateurs finaux, vous pouvez le croiser sur un rooftop en train de boire un mojito face au coucher du soleil. Sa chanson préférée au bureau : Bakermat - One Day.

C’est au début de l’année 2018 qu’Ameline a rejoint les équipes commerciales de Gojob en tant que Key Account Manager. Après des études à l’École de Commerce de Grenoble et plusieurs expériences dans les services commerciaux de grosses entreprises, elle est désormais en charge d’une partie du portefeuille Grands Comptes de la start-up. À ce titre, elle répond aux besoins en intérimaires de ses clients en leur trouvant les meilleurs Gojobbers possibles.

Ameline profite du soleil du Sud en partageant ses weekends entre la plage, le paddle, les randonnées et les apéros entre amis, au pastis bien sûr.

Son diplôme d'ingénieur en poche, Vincent travaille quelques années dans des start-ups franciliennes en tant que Développeur Full Stack, avant de retrouver le soleil de sa Provence natale où il intègre Gojob début 2018.

En tant que Lead developer il participe à la réécriture totale de la plateforme et donne un but social à son code.

Passionné par le développement depuis l'adolescence, il accompagne l'équipe technique composée d'une douzaine de personnes et participe au recrutement de nouveaux développeurs.

Geek mais aussi globe-trotter, Vincent est aussi passionné par le Japon avec, à son actif, 5 voyages au pays du soleil levant.

Ils sont sociables

Présentation

L'ambition de Gojob est de hacker le chômage en apportant les meilleures technologies au marché de l’emploi.

Cette start-up prometteuse est soutenue par des business angels de renom comme Frédéric Mazella (fondateur de BlablaCar), Jean-Baptise Rudelle (fondateur de Critéo), Pierre Kosciusko-Morizet (fondateur de Priceminister), ainsi que par les fonds d'investissement Breega Capital et Kois Invest.

En 4 ans d'existence, Gojob a rassemblé plus de 70 000 intérimaires et 650 entreprises sur sa plateforme.

L’équipe compte aujourd'hui plus de 50 personnes réparties entre les bureaux commerciaux à Paris et le centre de R&D à Aix-en-Provence et recrute de nouveaux talents pour accompagner le développement rapide du projet !

Ce qu'ils recherchent

Chez Gojob, ils recrutent des personnes débordantes d'énergie, super motivées qui souhaitent donner du sens à leur activité professionnelle.

Peu importent les diplômes, l'âge ou l'origine sociale, ils cherchent des talents brut qui sauront allier et innovation et structure, bonne humeur et sérieux, dynamisme et humilité.

Bon à savoir

Encore plus de bonnes raisons de rejoindre Gojob :

Challenge : l'opportunité de progresser rapidement au sein d'une structure qui avance à la vitesse de la lumière

Cadre de travail exceptionnel : découvrez la Provence avec ses 300 jours de soleil par an et ses plages à moins de 30 minutes du boulot

Fun : afterworks, babyfoot, LANs, jeux, apéros, piscine, tennis, pétanque... vous aurez l'occasion de vous divertir entre collègues et de fêter dignement vos avancées

Intégration : à votre arrivée, un parrain ou une marraine vous donnera toutes les clés pour vous sentir comme un poisson dans l'eau

Partage et entraide : quand on partage plus, on apprend plus !

Intégrer ce profil sur votre site