BVA Group

  • Marketing a komunikace, Strategie
  • Balma, Boulogne-Billancourt, Hamburg, Lancy, London, Lyon, Montreuil, Montrouge, Paris, Singapour, Skokie, Teaneck
  • Visitar la web

Après un DESS en sciences économiques, entrepreneur dans l’âme, il crée en 1986 Khi2, une entreprise spécialisée dans les études marketing. En 2002, il rencontre Jean-Pierre Ville, le fondateur de BVA, en pleine recherche d’un repreneur pour l’entreprise.

Gérard mène BVA dans une nouvelle ère, le groupe connait depuis une dynamique sans précédent, reposant à la fois sur une croissance organique et une politique de croissance externe.

En 15 ans, Gérard et ses associés mèneront au total plus de 25 acquisitions en France et à l’international, faisant de BVA l’un des leaders de son secteur en France et à l’international.

Après ses études de Sociologie à l’Université Paris X Nanterre, Gaëlle a été chargée d’études qualitatives en tant que freelance pendant 2 ans. Elle a ensuite rejoint le groupe BVA en 2010 au sein du département BVA Qualitative Factory, spécialisé dans les études Quali Créa Inno.

Elle a évolué au sein de la société et occupe aujourd’hui le poste de Directrice de Clientèle. Elle participe au développement commercial, accompagne au quotidien ses clients dans leurs projets, et fait grandir son équipe dont elle assure le développement et la qualité des travaux.

Gaëlle est passionnée par l’architecture, la déco et l’artisanat, des sources d’inspiration et de créativité au quotidien.

Ergonome au sein d'un éditeur de logiciel, avant de tenter de conquérir les Amériques avec une startup dans la téléphonie mobile (à l'époque sur iPhone 2 et autres Nokia !), Pierre-Henry devient indépendant et conçoit des applications web. Il rejoint l'aventure Viséo Conseil en 2014 pour construire l'équipe qui deviendra Hubicus - Groupe BVA - en 2016.

Aujourd'hui il gère l'équipe technique d'une quinzaine de personnes (dev back, dev front, devOps, QA) en collaboration avec le reste de l'équipe Produit (PM, PO, Webdesigner) pour construire les solutions de Quality Monitoring et de Feedback Management d'Hubicus.

Passionné de Kaamelott, il connait les règles du cul de chouette classiques ET à l'Aquitaine !

Amélie est diplômée d’un Master en Marketing de Grenoble Ecole de Management, et s’est spécialisée dans les études marketing pendant sa dernière année de master. Amélie est aujourd’hui Chargée d’études Senior au sein de PRS In Vivo, filiale du groupe BVA dédiée aux études grande consommation.

Son métier allie la fois gestion de projet étude et conseil : de la mise en place des études quantitatives à l’analyse et la proposition de recommandations aux clients. Elle évolue dans un environnement international, grâce aux équipes internes de PRS In Vivo et à l'ensemble de ses clients.

Toujours un nouveau projet de voyages en tête, son prochain périple ? Elle part découvrir l’Asie !

Alejandro est diplômé en Statistiques et Econométrie à la Toulouse School of Economics. Après plusieurs années en tant que consultant chez des clients comme Darty, Edenred et Covea, il rejoint BVA pour renforcer et développer l’activité Data Science.

Son métier consiste à structurer, valoriser la data et traduire les idées en prototypes. Un métier qui se situe à la frontière de l’expertise métier, de l’informatique et du développement. Il aime beaucoup le contact avec la communauté scientifique et anime des projets de co-construction de solutions innovantes et business notamment avec la TSE où il est aussi enseignant en Géomarketing.

Sa chanson préférée au bureau ? N’importe laquelle de Carlos Vives.

Diplômée du Master Marketing et Stratégie de l’Université Paris Dauphine, Solène est passionnée de Marketing. De nature curieuse et souhaitant occuper un poste avec de la gestion de projet, de l’analyse de données et de la créativité, elle s’est naturellement orientée vers les études marketing. C’est ainsi qu’elle a rejoint BVA en 2017 après l’obtention de son diplôme.

Elle est aujourd’hui Analyst / Chargée d’études, et gère des études quantitatives de A à Z pour des annonceurs du secteur des Services. En parallèle Solène anime la Communauté Next Gen de BVA dont la mission est d’apporter un regard nouveau sur les problématiques chères aux nouvelles générations, notamment pour réinventer la relation au travail et à l’entreprise.

Fan de séries et Netflix addict, elle aura toujours une nouvelle série à vous conseiller à la pause déjeuner !

Ils sont sociables

Présentation

Fondée en 1970, BVA Group est une société d’études et de conseil française, experte en sciences comportementales, classée parmi les 20 premières au monde. Chaque jour, les collaborateurs de BVA aident les marques et les organisations à améliorer l’expérience de leurs clients, collaborateurs ou des citoyens pour générer progrès et croissance équitable.

Les solutions conseil de leur BVA Nudge Unit, plusieurs fois primée, aident consommateurs et collaborateurs à passer de l’intention à l’action. Au-delà de ses différentes localisations en France, BVA possède également des bureaux à New York, Chicago, Londres, Genève, Hambourg, Francfort, Rome, Milan, Hong Kong, Shanghai et Singapour.

Ce qu'ils recherchent

La conviction de BVA ? C’est en croisant talents, métiers, approches et expertises qu’ils apporteront à leurs clients le meilleur service possible. Les principales qualités recherchées sont donc l’esprit de collaboration, la curiosité, l’envie de se challenger et d’expérimenter de nouveaux dispositifs, qualités humaines qui comptent autant que les compétences techniques.

Vous l’aurez compris, les profils recherchés sont multiples : du Bac +3 au Bac +5 dans les domaines du marketing, conseil, sciences humaines, statistiques, développeurs, data scientists...

Bon à savoir

  • LET’S INNOVATE Ils investissent 4% de leur chiffre d’affaires dans la R&D : venez relever les défis de demain dans une entreprise qui adore se réinventer !
  • FRENCH BUT WORLDWIDE Avec plus de 98 nationalités différentes et une présence dans 16 pays, l'international fait partie de leur ADN : source de diversité culturelle, d’ouverture d’esprit et de projets internationaux !
  • OFFICE 2.0 Pour leur déménagement en 2020, ils réinventent tous ensemble leur manière de travailler. Objectifs : souplesse, agilité, liberté !
  • WORK HARD, PLAY HARD Leurs soirées sont à l’image de leurs collaborateurs : créatives, innovantes et un peu folles. Etes-vous prêt à en prendre plein les yeux ?
  • HAPPINESS THERAPY Leurs équipes dédiées happiness ont pour mission de vous donner le sourire… Chez BVA, la bonne humeur c’est un état d’esprit et ça commence dès le matin avec un petit-déjeuner offert chaque jour!

Intégrer ce profil sur votre site