Ad's up Consulting

Ad's up Consulting

Passé, présent, futur

Notre histoire

Notre histoire

Ad’s up Consulting est née d’un constat fait par son fondateur, Antoine Gurwitch :

en 2011, alors qu’il est en charge des nouveaux challenges d’acquisition d’un Géant français, il ne parvient pas à trouver des spécialistes Search sur un marché des agences de communication pourtant saturé.

Son idée ? 💡 Permettre aux annonceurs de tirer toute la puissance du référencement payant grâce à une agence ultra spécialisée.

2012 : Ad’s up Consulting, petite pousse digitale, voit le jour.

2022 : en 10 ans, appuyée par l’expertise de ses 117 consultants (SEO, SEA, Social Ads, Display & DATA), Ad’s up Consulting s’est imposée comme un acteur incontournable du marché français.

2012

Création de Ad’s up Consulting

156

Nombre de clients qui nous recommandent sur Trustfolio

2020

Ad’s up Consulting intègre European Digital Group (EDG)

16 M €

CA réalisé en 2021

2022

Inauguration du 103, leur Hub Digital dans le 11 arrondissement de Paris.

+40%

Croissance annuelle depuis notre création, saluée par Les Echos et le Financial Times

Notre vision

Ad’s up Consulting est convaincue que la clé du succès réside dans l’implication de ses collaborateurs, car ce sont eux qui permettent aux clients d’atteindre leurs objectifs d’acquisition ✨

Ad’s up Consulting a déjà pris son envol en intégrant European Digital Group 🚀 , nouvelle plateforme B2B de l’accélération digitale, mais souhaite aller plus loin ! Nous avons l’ambition de devenir la référence européenne sur le marché de la performance digitale au service de la croissance des annonceurs.

Notre objectif 2022 ? 🎯 Réunir les meilleurs experts Data et média pour faire grandir nos équipes à 200 collaborateurs et innover toujours plus dans l’accompagnement de nos clients.

Notre vision

Valeurs

Depuis 2012, Ad’s up ne déroge pas à ses valeurs fondatrices : l’expertise, performance & innovation 🚀

En toute logique, notre promesse employeur se résume en 3 lettres : l’agence triple AAA. 

L’Apprentissage à travers un parcours de formation dès l’arrivée dans l’entreprise, un accompagnement managérial par des équipes les plus pointues du marché, des formations internes, des partages de best practices, pour soutenir le développement de chacun… Mais également par le développement de notre centre de formation dédié au marketing digital : Ad’s up Campus 🎓

L’Ambiance à travers la bienveillance, l’entraide et le collectif qui sont ancrés dans notre ADN car “seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin” pour atteindre nos objectifs. Le tout dans un univers propice à la réflexion, notre nouvel hub digital du 103. 🤗

L’Accélération à travers le tremplin qu’est Ad’s up pour une carrière en marketing digital. Grandir avec Ad’s up est une réalité ! Nous suivons avec attention la performance de nos campagnes... mais aussi de nos collaborateurs : ainsi, sans attendre le nombre des années, ils peuvent accéder à des postes de manager ou travailler au développement de nouveaux pôles. 

Apprentissage 🎓

Nos compétences se développent, s’actualisent pour être toujours à la pointe des outils 

Ambiance 🤗

Ici, l’entraide et le collectif sont ancrés dans notre ADN pour atteindre nos objectifs ambitieux ! 

Accélération 🚀

Pour nos clients comme pour nos salariés, l'expérience avec Ad's up est un tremplin !

Engagements et RSE

Ad’s up s’engage contre toute forme de discrimination. Nous sommes convaincus que le talent n’a pas de culture, de sexe, de nationalité ou bien même n’attend pas le nombre d’années d’expérience. 

Tout le monde est le bienvenu ! 🤗

Les collaborateurs de chez Ad’s up sont sensibilisés aux problématiques environnementales.  A notre échelle, l’agence fait son maximum pour limiter son empreinte carbone en limitant les déplacements inutiles, en incitant ses collaborateurs à utiliser les modes de mobilités douces et en n’imprimant que quand cela est vraiment indispensable. 

Action

Le bien-être des collaborateurs est également au centre de nos préoccupations. Des espaces “cosy” sont mis à disposition pour favoriser le temps de repos et la détente, des petits déjeuners sont organisés 2 fois par semaine et 1 fois par mois associé à des conférences.