AOS

  • Building / Public Works, SaaS / Cloud Services
  • Paris
  • go-aos.io
  • Année de création

    2017
  • Collaborateurs

    40
  • Âge moyen

    26 ans

Simple is hard, Easy is harder, Invisible is hardest.

Ils sont sociables

Présentation

🚀 AOS a pour objectif d’améliorer le quotidien des acteurs du BTP par le biais de l’innovation et de la digitalisation : ensemble, ils bouleversent un marché gigantesque qui fait face aujourd’hui à de nouveaux challenges !

Ils ont développé un logiciel SaaS breveté permettant d’automatiser et de simplifier les appels d’offres dans le domaine du bâtiment. Ce qui avant représentait des mois de travail, des centaines de mails et d’Excels à traiter à la main, AOS permet de dire adieu à la perte d’information, en devenant un outil d’aide à la décision à part entière.

AOS, d’ailleurs, cela veut dire quoi ? A-ppel d’O-ffre S-implifié !

AOS a été créé en 2017 par Alexandre et Thomas, deux copains qui se sont associés avec l’idée de révolutionner le secteur du BTP. Depuis, AOS grandit et attire l’attention des petites et grandes entreprises du secteur : Nexity, Eiffage, Icade, et tant d’autres !

Ils ont levé plusieurs millions d’euros et vont désormais sur une phase d’hypercroissance qui leur demande d’aller à la conquête des talents de demain.

Ce qu'ils recherchent

📣 Ils recrutent des collaborateurs engagés, exigeants et capables de relever un défi ambitieux pour accompagner le BTP dans une nouvelle ère digitale !

Autodidacte, diplômé, ou en études, peu importe : le talent est avant tout ce qu'ils recherchent.

Leurs valeurs ? 5 piliers sur lesquels ils appuient leur vision et leur quotidien : Altruisme, Écoute, Persévérance, Esprit d’équipe, Ambition.

Bon à savoir

Un apéro par semaine, le jeudi soir, autour d’une partie de fléchettes, Smash, ou de ping-pong, au choix, ils ne sont pas compliqués. 🏓

Des teambuildings mensuels où toute leur équipe se retrouve et partage des moments d’exception : à Barcelone, à Paris, ou au ski, ce qui compte est d’être ensemble.

Des locaux d’exception, au Cargo, deuxième incubateur de startups en France, sur six étages et aux portes de la Villette !

Un parcours d’intégration complet : leurs nouvelles recrues, ils y tiennent <3

Intégrer ce profil sur votre site