YouLoveWords

Après avoir travaillé 5 ans chez Universal Music, Grégory fonde WeLoveWords en 2009 pour créer le MySpace de l’écrit et mettre ainsi en relation auteurs et éditeurs. 25.000 auteurs référencés plus tard, il pivote et crée YouLoveWords pour répondre aux besoins croissants des marques qui souhaitent engager leurs audiences en leur proposant des contenus de qualité.

Grégory est à la tête d’une équipe de 30 personnes qu’il embarque avec comme mission de redonner la main aux équipes marketing et communication sur leur stratégie éditoriale et de se présenter, en cela, comme l’extension de leurs équipes.

Amateur de jus pressés à froid, de nature et de musique, Grégory balance sa vie mieux que personne entre ses différents projets (écoutez son podcast Goldfish !) et sa soif de transmettre.

Sa chanson préférée : “Look for the silver Lining” de Chet Baker.

Diplômée d’Audencia SciencesCom où elle apprend les ficelles du métier de marketeur, Emma est tour à tour, Attachée de Presse, Chargée de Communication, Responsable Marketing Digital et désormais Content Strategist Lead dans les secteurs food, santé/pharma, grande distribution et tech.

Emma rejoint YouLoveWords en 2018 en tant que Content Strategist pour piloter les stratégies de contenu de marques telles qu’Essilor, bioMérieux, Amazon Web Services, Lesaffre ou encore Berocca.

Son passe temps ? Digger les dernières sorties hip hop et tester les meilleurs camemberts rôtis de Paris.

Sa chanson préférée : “Frime” de SCH

Après son stage de fin d’étude chez TUI France pour digitaliser des agences de voyage, elle comprend rapidement que pour faire bouger les lignes il lui faut une structure à taille humaine. Un premier passage en startup lui permet de développer des compétences Sales & d’Acquisition business sur le marché du Retargeting. Mais c’est sa rencontre avec Grégory Nicolaïdis lors d’une formation chez The Family, qui lui donne l’envie d’entreprendre à ses côtés.

Inès à rejoint YouLoveWords en 2017 en tant que Business Developer pour très vite évoluer vers un poste de Head of Sales, puis convaincue de la nécessité d’aligner les équipes marketing et Sales, elle est nommée Chief Sales & Marketing Officer (CSMO). Ambitieuse et négociatrice hors pair, elle est aujourd’hui Chief Revenue Officer et s’occupe de la croissance de YouLoveWords : acquisition, renouvellement et partenariats. Manager des équipes qu’elle accompagne au quotidien tant en vente qu’en évènement, elle dessine également les contours du business pour les 3 prochaines années.

Sa chanson préférée : “Street Life” de Randy Crawford

Est-ce vous vous rappelez de Bruce Willis en combinaison orange qui joue au golf sur une plateforme offshore dans Armageddon ? Cela aurait pu être lui...

Ingénieur spécialisé dans les process, François-Xavier intègre YouLoveWords en 2018 en tant que Chief Operations Officer pour prendre en main l’équipe de production et nous aider à développer notre plateforme éditoriale.

Il pilote d’une main de fer (dans un gant de velours) une équipe de dix Content Strategists et une Directrice Artistique afin d’optimiser l’efficience de leur travail, d’améliorer la qualité des contenus et d’augmenter la satisfaction de nos clients.

FX est également responsable du développement de notre réseau de 5000 freelances afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients.

Sa chanson préférée : “Shine on you crazy diamond” de Pink Floyd.

Mathilde a commencé sa carrière comme Business Developer en travaillant pour de jeunes marques prometteuses dans l’événementiel et la décoration haut de gamme. Au cours de ses expériences professionnelles, elle a développé de fortes compétences dans la construction et le développement d’offres à haute valeur ajoutée.

Mathilde a ensuite intégré les équipes de YouLoveWords aux prémices de la création du pôle commercial en mai 2018. Elle est rapidement montée de Key Account Executive à Key Account Executive Lead chez YouLoveWords.

Son rôle : générer toujours plus de chiffre d’affaires via l’acquisition de nouveaux clients et s’assurer de la bonne performance du pôle new business.

Sa chanson du moment : “Pyjama Bazaar” de Kabylie Minogue

Suite à ses études en marketing, Benoit se sensibilise aux enjeux commerciaux auprès d’annonceurs tels que Colgate-Palmolive et Orangina Suntory France.

Aujourd'hui chez YouLoveWords, il accompagne les marques dans leur développement stratégique de content marketing. Soucieux d'enrichir le porte-feuille clients de YouLoveWords, il est également garant de la consolidation d'une dizaine de comptes stratégiques.

Ils sont sociables

Présentation

YouLoveWords, c’est le Content Partner idéal !

Plus de 15.000 contenus orchestrés par une équipe de 20 Content Strategists. Plus de 5 000 freelances créatifs réunis sur une plateforme all-in-one, savamment écrémés selon leurs compétences.

YouLoveWords, c’est l’extension des équipes marketing et communication. Un catalyseur d’idées incroyables. Des sparring partners mis à l’entière disposition de leurs clients, et qui les aident à révéler leur inventivité. Désormais ils sont outillés, guidés… bref, prêts à devenir des experts du contenu.

Leur plus grand plaisir ? Celui de leurs clients.

Ce qu'ils recherchent

Composée de 30 personnes, YouLoveWords recrute +10 personnes en 2020 pour supporter sa croissance à 3 chiffres en France et en Europe.

YouLoveWords recrute des candidats ambitieux ayant développés une réelle expertise dans leur domaine d'activité. Peu importe votre parcours, vous devez être le meilleur dans votre zone d'expertise.

YouLoveWords est une entreprise qui à une croissance exceptionnelle, vous devez donc faire preuve d'un fort esprit d'équipe et d'autonomie dans votre mission.

Ils croient au pouvoir des mots, alors faites les rêver !
We are the champions of the words

Bon à savoir

Pourquoi les rejoindre ?

  • Un moment clé pour les rejoindre en termes de croissance et d’opportunités
  • Un salaire compétitif dans leur écosystème (fixe et variable for all)
  • Un environnement stimulant, entrepreneurial et avec un fort team spirit
  • Une team d’experts dans laquelle on apprend au quotidien
  • Des bureaux cool situés à Bastille (12ème)
  • Café, boissons, fruits et snacks gratuits et à volonté

Intégrer ce profil sur votre site