Sharies

Julien est diplômé d'un Master en Immobilier à l'ESSEC.

Après 7 ans passés dans l'univers institutionnel de l’asset management immobilier chez AEW Europe, Julien décide de s'associer avec Augustin, son ancien colocataire, pour bousculer l'expérience du Logement et créer Sharies.

Colombe est architecte HMONP, diplômée de l’Ecole Spéciale d’Architecture de Paris. Après avoir créé son agence d’architecture et passé 6 années à travailler dans la rénovation et la construction pour des projets résidentiels et d’hôteliers, Colombe met désormais ses compétences au profit de l’équipe Sharies.

Ils sont sociables

Présentation

La mission de Sharies est née d’un triple constat :

  • il est de plus en plus compliqué de se loger en ville,
  • les démarches sont lourdes et le contrat non flexible,
  • le tout pour une expérience de logement médiocre et inadaptée, qui ne répond plus aux besoins et usages des urbains d'aujourd'hui.

L’ambition de Sharies : Réinventer l’expérience du logement grâce à offre simple, flexible et conviviale. Créé en 2017 et acteur pionnier du Co-living en France, Sharies conçoit, exploite et anime des lieux de vie innovants à destination de profils variés : jeunes actifs, étudiants, personnes en transition de vie, digital nomad…

Soigneusement équipées et décorées, les résidences urbaines développées par Sharies comprennent des logements individuels et partagés, enrichis d’espaces de vie communs adaptés à tous les instants du quotidien : salle de fitness, salle de projection, rooftop, restauration, coworking, …

Fondé sur une approche entièrement digitale et personnalisée, Sharies permet aux résidents de signer leur bail, payer leur loyer et de souscrire aux divers services depuis leur mobile. Ils ont ainsi accès à une offre simplifiée, avec un seul loyer à payer, tout frais inclus : eau, électricité, Wi-Fi, frais de ménage, mais aussi tous les produits essentiels du quotidien (du liquide vaisselle à l’huile d’olive).

Ils n’ont plus qu’à venir avec leur valise !

Basée à Paris, Sharies est une start-up en forte croissance qui ne cesse de grandir et accompagne de nombreux projets en France et à l’étranger.

Ce qu'ils recherchent

Au cœur d’un marché du Co-living en plein boom et avec pour ferme intention de bousculer les codes et les usages actuels du Logement, l'équipe Sharies doit se montrer toujours plus agile et évoluer vitesse grand V. Aussi, elle recherche des pépites profondément convaincues par le projet, motivées, créatives, pro-actives, et qui "matchent" avant tout avec la team.

Qui dit start-up dit polyvalence : les nouveaux membres de l'équipe ne seront donc pas cantonnés à une tâche particulière et auront l'occasion d'apprendre sur de nombreux sujets, mais aussi développer et mettre en oeuvre les idées/projets qui leur plaisent !

Bon à savoir

  • 🚀 Les rejoindre c'est vivre une expérience unique au sein d’une startup innovante et parmi les leaders de son marché.
  • 💪🏼 L'équipe est jeune et soudée avec une (très) grosse envie de réussir.
  • 😎 Le jardin et la salle de sport au bureau rendent le cadre de travail plutôt sympathique ! #livingexperiences

Intégrer ce profil sur votre site