Seyos

Seyos

Passé, présent, futur

Leur histoire

Leur histoire

Seyos a été crée en 2014 à Nantes par Brice Aubert et Pierre-Emmanuel Salliou avec un seul but : accompagner au mieux les candidats et les entreprises dans leurs besoins en recrutement. La croissance du marché du digital à Nantes et la demande importante des entreprises ont poussé les 2 fondateurs à se spécialiser immédiatement dans les métiers de l'IT. Un pari réussi puisque le cabinet a déjà recruté plus de 1 000 professionnels au sein de plus de 300 entreprises comme Mirakl, Talentsoft, Lucca ou encore HiPay, entre autres. L'objectif ? Devenir l'un des leaders du recrutement IT en France d'ici 2025 !

2014

Création de la société

2015

Recrutement du 1er salarié

2017

Cap des 100 clients franchis

2019

Déménagement à Nantes

2021

+ de 1 000 recrutements

2021

+70% de croissance de l'effectif

Leur vision

Chez Seyos, nous avons à cœur d'accompagner les entreprises dans leur développement et leur digitalisation, en les aidant à dénicher les talents dont elles ont besoin pour grandir !

Pour répondre à la demande toujours plus importante de la part des entreprises, nous avons besoin de collaborateurs engagés et motivés, au service de nos clients. Notre objectif à court terme est donc de continuer le développement et la structuration de la société, en recrutant de nouveaux consultants en recrutement et des business développeurs.

A horizon 2025, Seyos a pour ambition de devenir l'un des leaders du recrutement IT en France.

Leur vision

Engagements et RSE

Depuis son lancement, Seyos s'engage régulièrement auprès d'associations, notamment par le biais d'évènements sportifs : les Foulées du Numérique au profit de la lutte contre le cancer ou encore les tournois de futsal pour réaliser les rêves des enfants gravement malades. En 2020, le cabinet a également fait des dons pour la recherche contre la Covid. 

Dans un autre registre, Seyos intervient au sein des écoles pour accompagner les étudiants dans leurs recherches de stages ou d'emploi. Sensibles aux questions environnementales, la plupart des collaborateurs viennent en vélo ou en transport jusqu'au cabinet, trajets pris en charge par l'entreprise pour inciter à laisser la voiture de côté !

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !