SAS France

SAS France

Avantages

💃 Esprit d'équipe

Les nouvel·elles embauché.e.s le reconnaissent, la culture du respect et de la bienveillance chez SAS se vit, car elle est difficile à décrire.

🏠Télétravail

Une histoire ancienne chez SAS ! Depuis 2011 déjà, les collaborateur·trices ont le choix de travailler depuis un des deux sites en Ile de France (2 bureaux, 2 ambiances) ou depuis leur domicile. La nouveauté post-pandémie ? Pouvoir travailler d'un tiers lieu n'importe où en France métropolitaine ou depuis l'étranger (sous conditions) ainsi qu'une prime d'installation pour s'équiper d'un poste de travail ergonomique à domicile.

🏅 Des sites bien équipés

Un château, une crèche, une salle de musculation, une salle de sport avec prof de fitness, un terrain de tennis, une salle de musique équipée, une conciergerie : nous tâchons de faciliter la vie de nos collaborateur.rices au maximum !

✨ Teamstarter

Nous proposons à nos collaborateur·trices d'être acteur·trices de leur vie chez SAS. Nous recevons chacun.e 10€ virtuels tous les mois avec lesquels nous pouvons soutenir des projets portés par d'autres collègues (ou par nous-mêmes), ces projets sont financés par l'entreprise dès que la cagnotte est atteinte.

☀️ Un CSE généreux

2 voyages organisés par an (à la neige et au soleil), une fête de Noël et des subventions en tout genre : chèque vacances, chèques Lire, Tickets cinéma, subvention billetterie, etc.

➕ Des petits plus tout au long de l'année

Un Recharge Day par an pour prendre soin de sa santé mentale, 3 jours de congés supplémentaires dès 3 ans d'ancienneté, des anniversaires d'ancienneté généreux, etc.

Perspectives d'évolution

Nous ne sommes pas très nombreux.ses mais les passerelles, elles, le sont ! Nous pourvoyons chaque année jusqu'à 30% de nos postes en mobilité interne. Amazing, isn't it?

Vous pouvez passer du Support Technique au Consulting, du Consulting au Hosting, du Support au Customer Success, du Pre-Sales au Sales. Bref, les possibilités sont nombreuses et variées !

Témoignage d'Audrey Robic, Account Executive

J’ai rejoint SAS une première fois en 2011 comme Architecte technique au sein du département Consulting. J’ai tout de suite été impliquée en missions chez nos clients grands comptes, banques et assurances, sur lesquels j’ai apporté mon expertise d’architecture middleware Java et ma connaissance de problématique de performance sur des systèmes complexes.

La diversité des missions que j’ai pu conduire en 4 ans m’ont amenée à rencontrer plus de 200 clients et à voyager en Europe et en Asie. J’ai ensuite évolué comme Architecte avant-vente chez un compétiteur puis je suis revenue comme Commerciale sédentaire chez SAS en 2019. Depuis 2022, je suis Responsable de comptes sur les ministères centraux et les grands instituts de recherche ; où j’utilise mes compétences techniques en complément de mes compétences commerciales.

"Je fais partie des nombreux «boomerang employees» de SAS !"

Vie d'équipe

Rituels et évènements

Rituels et évènements

Le lundi c'est Grégy  !

Nous avons choisi le lundi comme jour de collaboration où nous nous retrouvons toutes et tous au château et où les informations importantes pour la vie de la société sont partagées en plénière. L'organisation pour les autres jours est laissée à l'apréciation des équipes. En conséquence, pour organiser nos sessions running et foot, nous avons des WhatsApp dédiés ! Et pour le fitness c'est simple, la coach vient les mardis et jeudis.

Nous faisons des réunions générales chaque trimestre, la réunion de juillet est l'occasion d'un grand BBQ animé par notre groupe musical interne, "Lydie and the SAS cats".

En novembre, nous célébrons Giving Tuesday en organisant diverses d'animations afin rendre et d'aider notre communauté.