Phenix Technologies

Phenix Technologies

Diplômée de l'EBI et du MBA Marketing et Commerce sur Internet, Emilie a commencé en tant que freelance pour une agence web et quelques start-ups avant de devenir consultante en gestion de projets pour de prestigieuses maisons de parfums.

Emilie a rejoint l'équipe Phenix Technologies en 2017 en tant que Chef de Projet Digital où elle a ensuite évolué comme Responsable Projets Technologies.

Après une carrière d'opticien, Michael s'est reconverti pour un domaine qui le passionne, le développement mobile.

Mike a récemment rejoint Phenix Technologies pour l'ambiance, l'esprit d'équipe et les responsabilités qui lui sont accordées .

Présentation

Phenix Technologies accompagne les entreprises dans leur transformation digitale 🚀 en concevant une plateforme de création d'applications mobiles 📱 low code. Grâce à une interface back-office simple et intuitive, nos clients sont autonomes pour concevoir leur application mobile iOS et Android sans besoin de connaissance technique.

Nos clients sont des grands groupes (SNCF, La Mutuelle Générale...), des organisations à impact positif (Teragir) ou des PME. Notre produit Phenix App Studio, sorti dans sa seconde version en 2020, a pour objectif d'accompagner les entreprises dans leur virage vers la mobilité tout en accélérant leur business. Nous avons comme ambition de devenir incontournable 👑 sur le marché des applications mobile métier.

Phenix Technologies appartient au groupe Phenix. Phenix Groupe, l'un des leaders français de la communication extérieure et 1er groupe indépendant du secteur, est un opérateur propriétaire de réseaux média outdoor (réseaux d'affichage traditionnel et d'écrans digitaux) et de solutions technologiques en France.

Ce qu'ils recherchent

Phenix Technologies est toujours à la recherche de personnes motivées et impliquées pour participer à l'aventure.

Bon à savoir

Dans notre équipe, la communication et la transparence sont les maîtres mots. Côté organisation, nous travaillons majoritairement à distance avec un rassemblement au siège du groupe Phenix une à deux fois par mois.

Intégrer ce profil sur votre site