Padok

Padok

IT / Digital

Paris

Clément est entré chez BAM après ses études à l'EMLyon, où il s'est spécialisé en Sales avant de prendre la direction commerciale de l'entreprise. En 2018, il co-fonde Padok avec Aurore et occupe le rôle de CEO.

Après son diplôme d'ingénieur à Centrale Paris, Aurore entre chez Theodo pour commencer sa carrière dans le développement web, puis rejoint BAM (la branche mobile du groupe). Après 3 ans, elle monte Padok en tant que CTO.

Son objectif : mettre les développeurs de leur client dans les conditions pour aller vite, produire de la qualité, bref leur faciliter la vie !

Après une école de commerce et deux ans en cabinet de conseil, Sarah a décidé de rejoindre Padok. Ses envies : approfondir ses connaissances tech et rejoindre une entreprise à taille humaine ! Elle est aujourd'hui Agile Project Manager et accompagne les équipes dans la réussite des projets.

Après 2 ans à travailler dans la data, Robin a souhaité changer de cap et se tourner vers le monde de l'infrastructure et du DevOps. Pourquoi ? Continuer d'apprendre et parfaire sa culture tech afin de designer des solutions globales.

Désormais, il occupe le poste de Lead Ops et de Solution Architect et définit les stratégies tech/projet pour les futurs clients de Padok.

Emma a décidé de rejoindre Padok à la fin de ses études pour développer ses compétences techniques sur le cloud. Aujourd'hui, elle occupe le poste de SRE afin d'accompagner les clients dans le déploiement d'infrastructures sur le cloud en respectant les pratiques du DevOps.

Après plusieurs années en tant qu’ingénieur solution dans un grand groupe, Rémi a voulu trouver de nouveau challenge en intégrant Padok. Il est aujourd’hui Lead SRE.

Ancien de CentraleSup, Baptiste a intégré Padok en stage de fin d’étude et évolue aujourd’hui sur un rôle de SRE !

Présentation

Padok est la startup DevSecOps de l'écosystème M33 (Theodo, BAM …), spécialisée dans la construction d’infrastructures et la cybersécurité cloud.

Notre mission : aider les startups, scale-ups et grands comptes à faire de leur infrastructure un levier de croissance plutôt qu’un frein ! Pour cela, nos équipes construisent des infrastructures scalables, résilientes et sécurisées pour les développeurs et les utilisateurs finaux.

Ce qu'ils recherchent

Padok recherche 3 qualités chez les personnes qu'elle recrute.

  • Avoir envie d'apprendre : ils consacrent beaucoup de moyens à l'apprentissage (formations, systèmes de coaching personnalisé etc..) et cherchent des gens qui vont en tirer le maximum !
  • Avoir de l'impact : junior ou sénior, CEO ou stagiaire, tout le monde doit remettre en question le status quo, proposer des évolutions de techno, de méthodo, de bonnes pratiques sales ou recrutement. Et bien sûr les mettre en place.
  • Vouloir aider le client : chaque Padokien doit avoir comme priorité de faire réussir les clients, de les challenger, de résoudre ses problèmes. C'est le coeur de leur ADN !

Bon à savoir

  • 3ème du classement Happy@Work 2022 (startup de +50 salariés)
  • Un jour par mois dédié à la formation en interne
  • Financement des certifications
  • Soirées mensuelles et un weekend off-site annuel

Intégrer ce profil sur votre site