Mozoo

Originaire de Paris, elle fait ses études à Grenoble Ecole de Management et complète son diplôme par un MBA à la Salisbury University (Maryland, Etats-Unis). En 2013, après deux expériences dans le e-commerce, Mathilde rejoint Mozoo en tant que Traffic Manager. Après six années et un séjour à Londres, elle est aujourd'hui responsable de toute l'équipe Opérations.

Il a dirigé les activités commerciales et opérationnelles de Mozoo de 2010 à 2017 avant de devenir CEO. Né à Angers en 1984, il s'est formé à Grenoble Ecole de Management et à la Purdue University (Indiana, Etats-Unis), puis chez Avis Rent-a-car, Michael Page et Alten.

Né à Paris en 1992 et issu d’une formation de Direction Artistique à Sup de Pub, il débute sa carrière professionnelles en agence de création, chez Dufresne Corrigan Scarlett. En 2016, Il intègre le studio de création Mozoo en tant que directeur Artistique avant de devenir en 2018, directeur de création.

Ils sont sociables

Présentation

Mozoo, c’est la nouvelle génération de spécialistes de la publicité et du brand content sur mobile. Notre mission est claire, et ambitieuse : réenchanter la publicité digitale, en utilisant la créativité pour générer de l’engagement pour les marques.

Depuis 2010, Mozoo accompagne les plus grands annonceurs mondiaux et leurs agences dans la conception, la production et la diffusion de contenus mobiles innovants, respectueux et performants, adaptés aux nouveaux modes de vie et de communication. 

Systématiquement plébiscité pour la qualité, l’originalité, l’impact et l’efficacité de ses créations, Mozoo a reçu plusieurs Prix en 2021, notamment l’Or aux Mobile Creativity Awards organisés par la Mobile Marketing Association et Stratégies.

Mozoo, c’est une entreprise engagée, respectueuse des utilisateurs et de leur intimité, qui œuvre pour moins de pistage et pour une publicité digitale moderne, de qualité. Mozoo reverse 1% de son chiffre d’affaires à des associations d’utilité publique qui promeuvent l’épanouissement des enfants (UNICEF) et la protection de l’environnement (WWF).

C’est également une entreprise respectueuse de ses 35 collaborateurs, de leur développement personnel et de leur bien-être, qui responsabilise et optimise les talents de chacun, en attestent les deux labels récemment obtenus : Great Place to Work et Happy@Work.

Depuis Septembre 2020, Mozoo expérimente la semaine de 4 jours : chaque semaine, tous les collaborateurs bénéficient d’un troisième jour de repos et de déconnexion, ce qui impacte formidablement leur santé mentale, leur épanouissement, leur créativité, leur autonomie et leur productivité.

Ce qu'ils recherchent

Ils recherchent des collaborateurs ayant un intérêt marqué pour les nouvelles technologies et la culture digitale. Des personnes enthousiastes, dynamiques, ambitieuses, curieuses, ouvertes d’esprit, impliquées, rigoureuses, capables d'autodérision et ayant un fort esprit d’équipe.

Bon à savoir

Les valeurs de Mozoo : Créativité, Audace, Efficacité, Fraîcheur

Intégrer ce profil sur votre site