Moodz

Moodz

Aperçu

Moodz
Moodz
Moodz
Moodz

Répartition des collaborateurs

  • Brand & Communications

    30%

  • Growth

    15%

  • Produit

    15%

  • Opérations

    30%

  • RH & Finance

    5%

Témoignages

Diplomée de la Sorbonne et de l’EMLYON, Caroline démarre sa carrière en Espagne puis en Chine. Elle rejoint Fred & Farid Paris, 1er réseau de communication français indépendant, en 2015 en tant que planneuse stratégique sur des comptes français et européens, puis intègre en 2017 l’agence BBDO, désignée premier réseau créatif au monde créatif au monde. Elle fonde Moodz début 2018 et est en charge de la collection, de la marque Moodz et de la stratégie de développement.

Passionnée de mode et de textile, Alice a commencé par apprendre les rouages de l’industrie textile sur le tas pendant ses stages d’école de commerce. Elle s’est perfectionnée en Asie pendant 5 ans lors de son cursus d’école de mode en stylisme et modélisme puis en bureau d’achat, avant de rejoindre Moodz en septembre 2020. Aujourd’hui responsable du pôle produit, elle s’occupe de développer les collections, de leur définition stylistique jusqu’à leur entrée en production, en sourçant les matières avec son équipe et en cadrant les prix de développement.

Rencontrez Claire, Co-Founder & Directrice Générale

Rencontrez Claire, Co-Founder & Directrice Générale

Claire est ingénieur de formation, diplômée de Centrale Lille. Elle démarre sa carrière chez Goldman Sachs à Londres où elle passe 4 ans avant de rejoindre le bureau de New York. Pendant 7 ans, elle accompagne les clients internationaux sur leurs stratégies de levée de fonds. Elle rentre ensuite à Paris et suit la formation Le Wagnon, un bootcamp pour apprendre à coder. Après une première expérience dans une startup saas à Station F, elle rejoint l'aventure Moodz début 2019. Elle est en charge des opérations, des finances et de la stratégie de développement.

Derniers jobs

Aucune offre en ce moment, revenez d'ici quelques jours !