Monabanq

Monabanq

Camille est conseillère clientèle expert chez Monabanq depuis 2018. Chargée d'appeler nos clients pour répondre à des besoins de produits d'épargne et de placement, des demandes de crédit ou encore des besoins d'assurance et prévoyance, Camille a trouvé en Monabanq une entreprise familiale où elle arrive à trouver le juste équilibre entre vie pro et vie perso. Elle vous dit pourquoi, pour elle, il fait bon travailler dans une banque comme Monabanq.

Guillaume est collaborateur Monabanq depuis 2021. Recommandé par l’un de nos collaborateurs grâce à la cooptation, il évolue depuis dans le Groupe sur un poste de conseiller acceptation. Pédagogue, il vous explique pourquoi, pour lui, son métier consiste à trouver le juste milieu entre le commercial et le Service Après-vente. Il vous parle aussi de son service, de l’esprit d’équipe qu’il y rencontre, de l’entraide et de la relation client.

Anciennement alternante cheffe de produit au Crédit Mutuel, Julie a directement obtenu son 1er emploi chez Monabanq après la validation de son Master en septembre 2019. Aujourd’hui responsable du mix marketing pour nos produits assurances, elle vous explique comment, grâce aux 4P, elle assure le suivi de ses missions. A l’aise pour travailler en équipe, son métier nécessite de collaborer avec un large panel de métiers du Groupe. Capacités de compréhension, agilité, analyse et écoute sont des qualités importantes à avoir pour être capable de coordonner et gérer ses multiples projets. Explications en images…

Florentin a toujours baigné dans le monde de la banque. Fort de ses diverses expériences dans le domaine, il a décidé de rejoindre l’aventure de la banque en ligne Monabanq en 2018. Depuis, il est conseiller clientèle experts. Son rôle ? Accompagner, conseiller et fidéliser les clients à travers des projets et besoins. Son objectif ? Pérenniser une relation de qualité et de confiance avec nos clients. Pour Florentin, mettre ses connaissances à profit de Monabanq, c’est aussi avoir l’opportunité de s’épanouir pleinement dans ses missions en ayant un état d’esprit collectif pour avancer en équipe sur les missions confiées.

Margaux a intégré Monabanq en octobre 2018 en tant que conseillère clientèle appels entrants. Depuis 2021, elle s’attèle à une nouvelle mission : conseillère experte. Grâce à ce changement de poste, Margaux a pu rencontrer de nouvelles personnes et surtout continuer à développer ses compétences. Ravie de son parcours, elle nous explique la fierté de travailler pour une banque dynamique et innovante qui lui a laissé sa chance dès ses débuts.

Geoffrey a intégré Monabanq en 2006, en tant que conseiller clientèle. Depuis, la satisfaction client est devenue sa pierre de lance au quotidien : la confiance accordée par ses supérieurs, le travail d’équipe et la bienveillance lui ont permis de progresser et de devenir chef de projet organisation. Fort de son expérience commerciale, il développe à présent de nouveaux process, toujours en collaboration avec son équipe. On vous laisse découvrir son parcours en images !

Diplômée d’un DUT Techniques de Commercialisation et d’une maîtrise en Management d’entreprise, Najah a choisi Monabanq en 2004 dans un rôle de conseiller financier. Aujourd’hui consultante organisationnelle, elle apporte la preuve que chez Monabanq, on peut être acteur de son parcours.

Durant toute sa carrière, Najah a su évoluer et acquérir des compétences pour relever de nombreux challenges. Au quotidien, elle œuvre avec bienveillance en soutien des équipes, tout en maintenant un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie familiale.

Tout a commencé pour Lucas quand il a choisi Monabanq pour effectuer son alternance d’école d’ingénieur, juste après avoir obtenu son DUT en statistiques et informatique décisionnelle. Conscient des responsabilités que Monabanq lui confiait durant sa formation, il ne s'imaginait pas débuter sa carrière d'ingénieur statisticien risque, ailleurs. Cela tombe bien, Monabanq lui a proposé un CDI dès la fin de ses études avec l'opportunité de poursuivre sa mission, entamée en tant qu'alternant, dans le même service.

Lucas est aujourd’hui l’un des piliers du Service Risque dans de nouveaux domaines comme le machine learning ou l’intelligence artificielle.

Intégrer ce profil sur votre site