KUEHNE+NAGEL

KUEHNE+NAGEL

Guillaume Péard a rejoint Kuehne+Nagel en 2011.

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le transport et la logistique et après de nombreuses années en tant que directeur général de la division Route, il est nommé président de Kuehne+Nagel France et Maghreb en 2020.

Thomas a rejoint Kuehne+Nagel en 2012 au poste de Responsable Qualité sur la région Ouest, puis en Île-de-France. En 2016, il prend la Direction des Projets Opération avant d'être nommé directeur de l'agence de Valence en 2020.

Elise a commencé chez Kuehne+Nagel en tant que chef de projet dans le cadre de son stage de fin d'études en mars 2020. A 23 ans, elle est aujourd'hui ingénieur méthodes et études à Arcueil.

Djamel a débuté chez Kuehne+Nagel il y a 5 ans en tant que chef de projet amélioration continue avant d'évoluer vers le poste de directeur d'exploitation.

Aujourd'hui, il gère une équipe de 250 collaborateurs. Etant certifié Black Belt, cela lui permet de mettre son expertise en amélioration continue au service de ses missions actuelles.

Marion est IT Team Lead au sein de la Direction des Systèmes d'Information.

Elle manage une équipe de développement informatique de 11 personnes.

Elle est arrivée chez Kuehne+Nagel il y a 4 ans en tant que chef de projet conception et a rapidement évolué sur un poste de management.

Présentation

En 130 années d’existence, le Groupe Kuehne+Nagel est devenu un des leaders mondiaux de la logistique internationale et du transport avec 1 300 implantations dans 100 pays et plus de 78 000 collaborateurs.

Kuehne+Nagel offre à ses clients l’intégralité de la supply chain au travers d’une large gamme de services en transport international, maritime, aérien et route, en prestations douanières et en solutions logistiques d’entreposage et de distribution.

En France, 10 000 collaborateurs passionnés œuvrent au plus proche de 16 000 clients pour les servir depuis un des 125 sites et agences présents sur l’ensemble du territoire.

Kuehne+Nagel, c’est aussi plus de 200 métiers. Découvrez-les sur jobs.kuehne-nagel.com/fr

Ce qu'ils recherchent

Convaincu que chacun a un « + » à apporter au-delà de ses compétences professionnelles, Kuehne+Nagel recherche des collaborateurs capables de penser en dehors du cadre - pour développer de nouvelles idées et des solutions simples traduisant des processus parfois complexes. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Bon à savoir

Kuehne+Nagel France est labellisé Happy Trainees par ChooseMyCompany et a reçu en 2022 la certification Top Employer pour la cinquième année consécutive. Au fil des années, ces démarches leur ont permis de répertorier puis de développer leurs pratiques RH pour mieux répondre aux attentes de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs.

En tant qu’employeur, Kuehne+Nagel défend l'égalité des chances et s’engage à promouvoir la diversité et la mixité dans ses équipes. Leur index égalité Femmes-Hommes s'élève à 94/100. Engagé depuis plus de 10 ans dans une politique en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, ils affichent aujourd’hui un taux d’emploi de 7,4 % alors que la moyenne nationale des entreprises s’élève à 4,5 %.

Par ailleurs, Kuehne+Nagel s'engage à fournir à ses clients des solutions respectueuses de l’environnement, durables et innovantes pour réduire leur empreinte CO2 et aider toutes les parties prenantes à atteindre leurs objectifs environnementaux.

L'innovation, le travail collaboratif, la qualité et l'excellence, l'entrepreneuriat sont les quatre piliers de leur culture d'entreprise.

Intégrer ce profil sur votre site