GreenBig

  • Připojené objekty, Životní prostředí / Udržitelný rozvoj
  • Rouen, Puteaux
  • Voir le site

Créer, innover, sortir des sentiers battus, voilà ce qui ce qui a toujours motivé ce multi-entrepreneur.

Après des études commerce intégrant un parcours international, Il crée et développe plusieurs entreprises, donc la dernière, Canibal, qui lui a permis de se construire une solide expérience industrielle et environnementale.

Il aime les défis et la montagne. Après plusieurs marathon, viserait il l'Everest ?

Le meilleur copain des partenaires techniques et des fournisseurs. C'est lui qui imagine puis qui leur demande l'impossible, notamment sur les développement mécaniques et industriels. Le père de la machine, c'est lui. Et il a commencé avec la machine Canibal en 2012.

Après une formation d'ingénieur Fabien avait préalablement directeur produits et process chez Akka Technologies, directeur d’activité Ingénierie et R&D chez Comau et responsable Ingénierie Renault Automation & Project Manager sur le développement de la Logan. Il vient de l'automobile et a été piqué par le développement durable.

Notre geek absolu mais pas que... Il code, il développe et il manage. Baptiste gère le développement de la partie digitale dans son ensemble (machine, plateforme, mobile), pour rendre l'expérience utilisateur addictive.

Après avoir été formateur puis directeur technique dans plusieurs ESN, il rejoint Fabien et Benoit chez Canibal en 2013 pour prendre en charge le développement de la partie digitale (UX, IHM et plateforme).

Normand, sportif et chevelu ;-) Que des qualités, cet homme là.

Ils sont sociables

Présentation

GreenBig est une entreprise engagée, créée par une tribu d’entrepreneurs responsables voulant développer des solutions nouvelles pour mieux préserver notre planète.

Au départ un constat : 15 milliards de bouteilles en plastique consommées en France tous les ans. 480 milliards dans le monde ! Et à peine plus d’une sur deux recyclée en France. Une sur cinq dans le monde. En continuant sur cette lancée, il y aura en 2050 plus de plastique dans l’océan que de poissons…

GreenBig invente de nouvelles solutions, modernes et digitales, sociales, incitatives et collaboratives qui répondent à nos modes de vie, qui nous donnent envie de nous impliquer au quotidien, qui ont un impact réel. Et local.

Les équipes de GreenBig veulent donner envie en donnant du sens !

Ce qu'ils recherchent

Chez GreenBig, le maitre mot est la motivation. Avec l'envie on déplace des montagnes, on apprend, on progresse, on gagne. Et comme la mission de GreenBig est de faire gagner la planète, ils cherchent des personnes engagées.

L'entreprise est jeune mais les ambitions sont grandes. Ils cherchent donc des profils dynamiques mais rigoureux, autonomes mais avec l'envie de travailler en équipe, créatifs mais réalistes, un ADN entrepreneurial et des valeurs sociales.

Techniciens (hard meca et soft), développeurs, marketeurs : l'équipe s'étoffe très vite. Ils aiment garder leurs stagiaires. Alors ils leur demandent la même implication.

Bon à savoir

Si trier vos déchets ne fait pas partie de votre quotidien, ils vous apprendront ;-) Car nos déchets d'aujourd'hui sont nos ressources de demain.

Ils aiment le sport et le dépassement de soi. Ils aiment les idées nouvelles, mêmes celles qui dérangent.

Ils sont installés dans des super bureaux en co-working, avec une top vue sur Paris, sur les quais tout proche du Pont de Neuilly. Et comme ils co-work, ils co-apéro, ils co-match, et ils co-rigolent quand même un peu aussi.

Intégrer ce profil sur votre site