Goodvest

Goodvest

Joseph est un entrepreneur ambitieux et engagé, après un baccalauréat scientifique, il est allé étudier en Suisse le management et le service à l’Ecole Hôtelière de Lausanne, il a ensuite complété sa formation par le master X-HEC Entrepreneur. Il a géré des portefeuilles pendant plusieurs années pour ses proches et chez Amundi Pioneer. Il anime également le podcast Monéthique, un des principaux podcasts sur les sujets de finance responsable et éthique. Concernant ses hard skills, il est obstiné par l'exécution, c’est ce qui explique notamment le chemin parcouru aujourd’hui.

Antoine a étudié à Concordia University et à l'université de Cape Town, il est également diplômé en Master 2 à EFREI PARIS. Il a travaillé dès l’achèvement de ses études chez KPMG en tant que consultant en Stratégie et Risques IT et Cybersécurité avant de quitter l’entreprise pour co-fonder Goodvest avec Joseph Choueifaty.

Rencontrez Albane, Responsable Customer Care

Présentation

91% des français.e.s se disent inquiet·ète·s à propos du réchauffement climatique… Mais la plupart ignorent que leur épargne est utilisée pour financer des industries polluantes : l’épargne moyenne d’un.e français.e génère 11 tonnes de Co2 par an.

C’est pour cela qu'est née Goodvest : une solution d’épargne engagée pour l’environnement.

  • Les client.e.s choisissent leurs thèmes d’investissement responsables : Transition écologique, Accès à l’eau, ou encore Emploi et solidarité.
  • Pas de concession : Goodvest ne s’arrête pas aux labels, et exclut strictement les secteurs néfastes, tels que les énergies fossiles, l’armement ou le tabac. Ils analysent l’empreinte carbone des entreprises et chaque portefeuille est conçu pour avoir une trajectoire climatique inférieure à 2°C, conformément à l’Accord de Paris.
  • Leur solution est digitale, simple et rapide. Elle permet à chacun.e de bénéficier d’une épargne 100% personnalisée, en accord avec ses projets, sa situation et ses valeurs. En tout transparence.

Rejoins une équipe jeune et engagée, et participe au développement d’un projet en pleine expansion, porté par des objectifs ambitieux : ouverture à l’international, développement d’une appli, diversification des portefeuilles d’épargnes…

Si tu veux poser ta pierre à l’édifice de ce grand changement, n’hésite pas à envoyer ta candidature !

Ce qu'ils recherchent

Goodvest cherche des talents alignés avec ses valeurs et son ambition.

Valeurs de Goodvest :

  • La transparence : aussi bien dans la gestion de l'épargne de leurs clients, de son impact que dans la gestion de l'entreprise, chez Goodvest,- la transparence est un de leurs plus grands atouts !
  • L'exigence : afin d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients, le travail à Goodvest se traduit par une recherche perpétuelle d’amélioration. “Soyons exigeants avec nous et avec les autres”.
  • Le partage : la priorité de Goodvest est de créer un espace de travail bienveillant, dans lequel tous les membres de l’équipe puissent s’entraider.

Bon à savoir

Tous les collaborateurs en CDI de Goodvest peuvent devenir actionnaire après la première année (BSPCE), afin de partager toute la valeur créée !

Goodvest fait partie des 100 entreprises où investir en 2021 selon Challenges !

Les bureaux se trouvent au 89 rue Réaumur au cœur de Paris. Au programme : Afterwork, repas et petits-déjeuners les lundis matin à la brasserie du coin, les moments de partage avec l’équipe seront nombreux !

Intégrer ce profil sur votre site