finfrog

Carla a rejoint FinFrog en tant que stagiaire en marketing. Récemment diplômée en marketing et développement commercial, elle a intégré l’équipe suite à son stage en tant que Responsable du Service Client. Le meilleur moyen pour elle d’avoir des retours directs sur l’expérience client, et de continuer d’améliorer la plateforme au travers des missions marketing qu’elle conserve en parallèle. Son enthousiasme et sa bonne humeur font d’elle une figure incontournable de FinFrog !

Suite à des études d’ingénieur à l’UTC Compiègne et un stage chez Finfrog, Thibault rejoint officiellement l’équipe au cours de l’année 2020. En tant que Data Scientist et Machine Learning Engineer, il a un rôle clé dans la conception des modèles de scoring qui facilitent la gestion des dossiers de prêt. Déjà initié à l’univers des startups auparavant, il s’est rapidement intéressé aux projets ayant un fort impact social. Chez Finfrog, il a su retrouver le dynamisme d’une startup en pleine croissance et est déterminé à contribuer à ce projet de redéfinir les règles du monde du crédit.

Diplômée de HEC Paris, Thaïs rejoint Finfrog en mars 2020 en tant que Directrice Marketing, après plus de 5 années passées chez Uber au Marketing et au Business Development. Elle supervise aujourd'hui l'équipe marketing de Finfrog, avec 3 objectifs : faire connaître la marque et le produit, asseoir le positionnement de Finfrog, et driver le développement de l'activité B2B. Ce qui l'a motivée à rejoindre Finfrog ? L'envie de dépoussiérer le secteur en proposant une approche différente du crédit et de développer des services financiers utiles au plus grand nombre.

Ingénieur de formation, diplômé de Centrale Paris et Harvard, Riadh Alimi a travaillé plus de 10 ans en conseil avant de fonder Finfrog en 2016. Chez McKinsey, il conseille notamment les directions générales des plus grands établissements bancaires européens et monte la practice Fintech pour l’Europe. Cette expérience lui permet de constater que le secteur du crédit a très peu évolué au cours des 20 dernières années, et qu’il mérite d’être bousculé. Avec Finfrog, il porte l’ambition de réinventer le crédit pour les particuliers, en mettant à profit la technologie pour proposer des solutions de financement simples, accessibles au plus grand nombre, et avec une approche responsable.

Ils sont sociables

Présentation

Finfrog, c’est la fintech française qui réinvente le crédit pour les particuliers.

Avec son offre de micro-crédits sur mobile, Finfrog a aidé des milliers de Français à financer leurs projets du quotidien ou à faire face à des dépenses imprévues.

Finfrog vient bousculer un marché établi - celui du découvert bancaire et du crédit renouvelable - avec une approche du crédit éthique, responsable et ouverte au plus grand nombre.

Avec un produit ayant vocation à être adopté par des millions de clients en France puis en Europe, Finfrog est une fintech avec de fortes ambitions de croissance.

Finfrog c’est aussi un projet porteur d’innovation sociétale : financer une économie de proximité, et donner accès au crédit à des clients qui y ont difficilement accès auprès des acteurs traditionnels (freelances, CDD, étudiants...).

Enfin, Finfrog est un start-up technologique à part entière, portée par une équipe d’ingénieurs issus de fintech de premier plan. Finfrog a investi 2 ans en R&D pour mettre au point ses propres technologies, permettant d’apporter à ses clients un service rapide, fiable, et accessible au plus grand nombre.

Ce qu'ils recherchent

Dans un contexte de croissance mensuelle à 2 chiffres, FinFrog renforce ses équipes et recrute pour 3 types de postes :

  • des profils expérimentés en acquisition et en marketing ;
  • des ingénieurs, que ce soit des développeurs et ou des data scientists ;
  • et enfin aux opérations : des customer success et des analystes crédit.

Ils recherchent chez leurs futurs candidats les qualités suivantes :

  • le goût du service : la vocation première de FinFrog est d’aider ses clients et c’est essentiel que tout le monde oeuvre pour la satisfaction client ;
  • le sens du travail en équipe : chez FinFrog, il est primordial que les ingénieurs parlent au service client et que le marketing soit impliqué dans les choix technologiques ;
  • la débrouillardise : trouver des solutions et ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis, c’est une qualité essentielle pour rejoindre FinFrog.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez, l’équipe sera ravie de vous rencontrer !

Bon à savoir

Les bonnes raisons de rejoindre Finfrog sont nombreuses ! En voici un petit aperçu :

  • Rejoindre un projet ambitieux, porteur de sens, et où la technologie joue un rôle clé ;
  • Se retrouver au coeur d’une start-up en forte croissance, qui vient de lever des fonds, où les défis à relever sont quotidiens ;
  • Avoir de vraies responsabilités et un impact sur les performances de l’entreprise ;
  • Rejoindre une équipe avec des profils complémentaires, où chacun a la place de s'exprimer et a quelque chose à apporter ;
  • Travailler dans une ambiance bienveillante, oscillant entre efficacité et bonne humeur ;
  • Chez Finfrog, on travaille beaucoup, mais on sait aussi décompresser, aussi bien autour d’un verre improvisé que pour des événements d’équipe !

Intégrer ce profil sur votre site