Fincley Consulting

Pascal a un double parcours Ingénieur (ENSEEIHT, mathématiques appliquées et informatique) et Science Po. Il a très tôt rejoint le monde du conseil pour les services financiers : d'abord chez CSC Peat Marwick (DXC) puis chez Akéance consulting. De caractère entrepreneurial, il fonde Fincley consulting en 2015 avec cinq autres associés.

Alliant expertises (en finance de banque notamment) et goût pour les nouveaux challenges, son rôle est aujourd'hui de faire vivre les valeurs du cabinet et d'animer en même temps le développement de l'entreprise.

Pascal est un passionné de voile. Il s'implique également dans l'accompagnement et le développement de jeunes entreprises dans le secteur financier.

Antoine a rejoint Fincley en mai 2017 après une première expérience dans un grand groupe.

Joueur de tennis, ce sport lui a appris à toujours chercher à s'améliorer. Il est donc arrivé chez Fincley avec des objectifs précis et vous explique dans la vidéo comment il est train de les atteindre !!

Mathilde est diplômée d'HEC Paris et de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne en droit des affaires et fiscalité.

Après deux années d'expérience dans un cabinet de conseil généraliste, elle a souhaité développer ses compétences dans le secteur financier et plus particulièrement dans les domaines Finance, Risques et Conformité.

Si les valeurs et la connaissance métiers de Fincley Consulting l'avaient fortement séduite lors de son processus de recrutement, l'atmosphère de travail et l'ambiance au sein de l'équipe l'ont totalement conforté lors de ses premières missions.

Lors de son cursus NEOMA, Audrey effectue une année de césure durant laquelle elle découvre la gestion de projet, le contrôle de gestion et le marketing stratégique.

Après son double diplôme à Boston, Audrey se dirige vers le conseil dans les services financiers et rejoint un cabinet de taille moyenne, animée par l’envie d’entreprendre.

Richesse et variété des missions, transformation du monde financier, appétence des métiers et fonctions de la banque commerciale... 12 ans plus tard, Audrey co-créé Fincley Consulting pour construire un cabinet aux valeurs fortes de confiance, d’esprit d’équipe, d’audace et de rigueur.

Pur produit du conseil et ‘couteau suisse’ des grands projets de transformation, Audrey transmet ces expertises et anime avec bonne humeur et dynamisme les consultants du cabinet.

Robert est diplômé de l'ESSEC et de Neoma Business School. Il a rejoint Fincley consulting en 2016 en tant que consultant. Aujourd'hui manager, il intervient sur des missions d'accompagnement des directions financières du secteur bancaire.

Avant de rejoindre Fincley, Robert a travaillé dans le secteur de l'asset management en tant qu'analyste financier et assistant gérant ainsi que dans le conseil en tant que consultant dans les services financiers.

Passionné de basket, Robert a également un passé de sportif de haut niveau. Il a été membre des équipes de France dans les différentes catégories jeunes, champion d'Europe avec l'équipe de France juniors et joueur professionnel de basket pendant plus de 10 ans.

Rencontrez Kamil, Consultant

Rencontrez Léna, Manager Transformation

Rencontrez Clément, Consultant sur la partie Finance Risque

Ils sont sociables

Présentation

Fincley Consulting est un cabinet de conseil en stratégie, organisation et management spécialisé dans les services financiers.

Son ambition est d’accompagner ses clients dans leurs projets de transformation, de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle en fondant sa valeur ajoutée sur une expertise fonctionnelle et sectorielle pointue et sur des méthodologies éprouvées portées par des équipes de qualité.

Ce qu'ils recherchent

Fincley consulting recrute sur profil et parie sur votre personnalité !

Issus d’écoles de commerce, d’ingénieurs ou d’un parcours universitaire, Fincley recherche avant tout des personnalités : des collaborateurs alliant esprit entrepreneurial, rigueur, autonomie et audace. Les consultants, tous différents, se rassemblent autour des valeurs du cabinet, pour la satisfaction de nos clients.

Il est indispensable de maîtriser le français et l’anglais, à l’oral comme à l’écrit. Une troisième langue est un avantage.

Enfin, les candidats doivent disposer de compétences et d'expériences sur nos domaines de finance, risque, conformité, distribution et transformation dans le secteur financier (banque et assurance). Pour les plus jeunes, curiosité et enthousiasme seront les garants d'une montée en compétences réussie !

Bon à savoir

Cabinet en pleine croissance qui sait garder son esprit entrepreneurial !

L'atout numéro 1 est l'équipe. L'esprit d'équipe n'est pas un argument marketing, il est l'une des valeurs prédominantes au sein du cabinet.

Que ce soit durant un projet, ou lors d'un moment plus informel, les collaborateurs de Fincley se connaissent et sont toujours prêt à s'entraider !

Intégrer ce profil sur votre site